Wing42 Le 247D Retardé

Wing42 annonce sur son Blog du retard dans le développement de son Boeing 247D. Non pas dû a un point négatif,  mais des idées, qui comme le dit le développeur, “sont venues se glisser dans la liste des fonctionnalités”. Une bonne nouvelle en soit.

LES MOTS DU DEVELOPPEUR.

Bonjour et bonne année à tous !

Si vous venez souvent ici, vous vous demandez peut-être pourquoi il n’y a toujours pas de Boeing 247D disponible sur la boutique. Et bien sûr, la réponse est la suivante : “elle n’est pas encore parfaite !”. Comme toujours, une nouvelle idée s’est glissée dans la liste des fonctionnalités, ce qui a entraîné un retard important – mais croyez-moi, l’attente supplémentaire en vaut la peine !

Vers la fin de l’année dernière, j’ai eu l’honneur de participer au livestream de “The Flying Fabio”. Après avoir parlé de la radio sur le stream, j’ai eu la chance de rencontrer Eric van der Veen et nous avons discuté de la navigation radio vintage. Pour la petite histoire, je l’ai engagé pour qu’il nous aide à développer un équipement radio des années 1930/40 historiquement exact pour notre addon !

J’ai BEAUCOUP à écrire sur cette fonctionnalité particulière, alors restez à l’écoute pour un article de blog qui sera bientôt publié sur cette magnifique pièce d’ingénierie.

Ce retard nous a permis de travailler sur d’autres aspects de l’avion. Voici une courte liste de fonctions intéressantes déjà en place, sans ordre particulier :

  • Un modèle de vol impressionnant réalisé par Pamela Brooker. Notre 247 vole et se manie comme un vrai avion !
  • Éclairage nocturne au radium. Attention ! Ils s’éteignent avec le temps et vous devrez les “recharger” en allumant les lumières du cockpit de temps en temps.
  • Un presse-papiers intégré avec un gestionnaire de charge utile, une interface pour l’équipe au sol, des options de démarrage du moteur, des paramètres, des feuilles de référence et un transpondeur intégré – pour ceux d’entre vous qui volent en ligne.
  • Bagages et sacs de courrier qui remplissent dynamiquement l’avion au fur et à mesure qu’il est chargé par vos rampes.
  • Chaque tâche assignée à votre équipage prend du temps et vous obtenez une mise à jour en temps réel du statut de chacun d’entre eux pour savoir ce qu’ils font.
  • Deux façons de démarrer vos moteurs : en donnant des ordres à votre mécanicien, ou manuellement, en sortant et en actionnant manuellement les volants d’inertie.
  • Un équipement au sol complet et la possibilité de retirer les panneaux de chaque nacelle de moteur, afin d’avoir un bon aperçu de ces magnifiques Wasp S1H1-G.
  • Equipement de secours manuel. Utilisez le grand cliquet situé sur le côté droit du cockpit pour descendre lentement votre train d’atterrissage en cas de panne du système électrique.
  • Aiguilles d’instruments réalistes – chacune simulée séparément avec son propre système de masse-amortisseur-ressort.
  • Des vibrations réalistes dans tout le vaisseau, dues aux moteurs, à la résistance de l’air, à l’impact au sol, etc.
    Effets de fumée des moteurs, grâce au nouveau système d’effets.
  • Radio VHF anachronique, mais nécessaire.
  • Nouveaux boutons de mise en drapeau des hélices
  • Des tringleries animées sur les carburateurs du moteur
    Lampes de lecture à commande individuelle pour chaque siège de la cabine.
  • Verrous à friction fonctionnels pour les commandes du moteur (il y a des limites, pour la compatibilité avec les contrôleurs).

Nous sommes également occupés à préparer la sonorisation. Les moteurs ont déjà un son incroyable et nous sommes maintenant en train de donner à toutes les commandes et interrupteurs leurs sons uniques.

Il y a d’autres choses sur lesquelles j’ai travaillé, mais ce n’est pas encore le moment de les révéler 😉.

A bientôt !

FlightSimActu.fr 2021

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
0
Nous Aimerions Connaître Votre Avis, Laissez Nous Un Commentairex