USS George H.W. Bush (CVN-77)

Miltech Simulations propose son porte-avions sur la boutique Orbx.

ADD-ON:  USS George H.W. Bush (CVN-77) 
DEVELOPPEURS: Miltech Simulations 
DATE DE SORTIE: 08/11/2021
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PRIX: 15.34€

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

L’USS George H.W. Bush (CVN-77) est le dixième et dernier super-porteur de la classe Nimitz de la marine américaine. Le porte-avions est entré en service en 2009 et opère actuellement depuis son port d’attache, la station navale de Norfolk, en Virginie.

Nous avons créé une représentation très détaillée de l’USS George H.W. Bush fonctionnelle avec n’importe quel avion sur MSFS.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

Niveau de détail incroyable sur la modélisation du porte-avions CVN-77 USS George H.W. Bush, avec textures PBR complètes. Catapulte et câbles d’arrêt fonctionnels, avec vitesse de lancement et temps d’arrêt sélectionnables en fonction de l’avion. Cette fonctionnalité fonctionne avec n’importe quel avion payant ou gratuit, d’un avion de chasse à un B747. 7 lieux statiques spawnable autour de la Terre Nous ajouterons n’importe quel lieu que vous voulez GRATUITEMENT ! Envoyez-nous un e-mail avec les coordonnées, et nous placerons un porte-avions à cet endroit sans frais supplémentaires. Des navires terrestres supplémentaires, tels que des frégates, sont placés autour du porte-avions. Des avions statiques, notamment le F-35 et le F/A-18.

OU TROUVER LE PORTE AVIONS

Le produit est livré avec 7 emplacements statiques, où l’on peut frayer. Cela signifie que les porte-avions ne se déplacent pas (limitation MSFS), et que les vols peuvent être lancés depuis le porte-avions. Le transporteur sera visible en tant que scène étoilée sur votre carte MSFS.

Nous avons créé des ICAOs personnalisés pour les différents lieux :

  • UGB1 : Port d’origine (Norfolk).
  • UGB2 : Sud de Key West.
  • UGB3 : Mer du Japon.
  • UGB4 : Golfe Persique.
  • UGB5 : Mer Méditerranée Sud UGB6 : Golfe d’Aden.
  • UGB7 : Mer de Chine Sud.

Voir les emplacements exacts ici.

Nous ajouterons gratuitement tout emplacement de votre choix. Envoyez-nous un courriel avec les coordonnées et votre preuve d’achat, et nous ajouterons un transporteur à cet emplacement dans les 24 heures. miltechsimulations@gmail.com

LOGICIEL DE LANCEMENT DU PORTEUR (Catapulte et Arrestor)

Nous incluons avec le produit un logiciel de cinématique SimConnect entièrement fonctionnel pour simuler la dynamique du catapultage et du dispositif d’arrêt sur un porte-avions.

CATAPULTE

Lancez le logiciel Carrier Launcher (situé dans les documents utilisateur\Miltech Simulations) Lancez MSFS et placez n’importe quel avion sur le porte-avions. Roulez jusqu’à l’un des emplacements de la catapulte. Connectez le logiciel Carrier Launcher à votre simulation en cliquant sur “Connect” Sélectionnez votre vitesse de décollage ou tapez la vôtre. Réglez les freins de stationnement et la poussée maximale. Cliquez sur “Prêt à décoller” Relâchez les freins de stationnement et voyez votre avion accélérer rapidement jusqu’à la vitesse sélectionnée.

ARRESTOR

Assurez-vous que votre Carrier Launcher est connecté au simulateur (si ce n’est pas le cas, cliquez sur “Connect”) Sélectionnez le temps d’arrêt complet, ou tapez le vôtre. Plus l’avion est rapide, plus le temps d’arrêt complet est court. Par exemple, pour un avion de chasse, un temps d’arrêt complet de 1s est idéal. Cliquez sur “Extend Tailhook” et atterrissez normalement. L’avion décélère rapidement. Aidez à freiner si nécessaire. Notre lanceur de porte-avions est un dérivé personnalisé de Kinetic Assistant de Touching Cloud, sous licence MIT.

LIMITATIONS

Notre produit a actuellement quelques limitations à prendre en considération en raison de l’état actuel du SDK de MSFS.

Les transporteurs sont tous des objets statiques. Nous n’avons pas l’intention de les faire bouger car cela n’est pas possible avec le SDK de MSFS. Les aéroports ont des coordonnées fixes. Le produit n’a pas d’animations. Cela signifie que les ascenseurs des avions et les portes de soufflage des jets ne bougent pas.

Actuellement, les animations ne peuvent pas être déclenchées par l’utilisateur. Les transporteurs ont un ATC non contrôlé. Il existe une fréquence ATC pour chacun d’entre eux, mais ils fonctionnent comme un aéroport non contrôlé (UNICOM). Le trafic AI ne visite pas cet aéroport de toute façon. Les opérations des transporteurs sont basiques. Ne vous attendez pas à ce que le personnel du transporteur interagisse avec l’avion – les interactions déclenchées par l’utilisateur ne sont toujours pas possibles. PAPI/VASI/OLS ne sont pas fonctionnels. La détection des collisions doit être désactivée à tout moment, sinon vous risquez d’avoir des problèmes à utiliser le produit.

OU TROUVEZ LE PORTE AVION

FlightSimActu.fr 2021

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?