MODELE: A319
DEVELOPPEURS: Toliss
DATE DE SORTIE: 2018
BOUTIQUE: store.iniBuilds.com
PLATEFORME: X-Plane 11
PRIX: 72.00€ HT

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.
LES MOTS DU DEVELOPPEUR :
L’Airbus A319 de Toliss est un avion FBW moderne de 120-140 sièges, à couloir unique, de milieu de gamme, avec un accent particulier sur la modélisation détaillée des systèmes.
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:
CARACTERISTIQUES DES SYSTEMES DE VOLS DE L´APPAREIL
- Prise en charge des SID/STAR, y compris tous les types d’étapes (Arc, route ou cap à intercepter, Rayon à fixer, Immobilisations, etc.)
- Plans de vol temporaires et alternatifs
Guidage VNAV complet avec TOC, TOD, point de décélération, limites de vitesse, prédiction de carburant, etc. - Contraintes d’altitude et de vitesse telles qu’elles sont gérées par l’avion réel.
- Possibilité de changer la STAR sélectionnée alors que l’on est déjà dans la STAR.
- Support pour les remises de gaz et les déroutements
- Altitudes d’étape.
- Support des voies aériennes
2 MCDUs et pilotes automatiques indépendants - Modèle de climatisation personnalisé permettant des opérations à haute altitude dans des aéroports tels que Cusco au Pérou ou La Paz en Bolivie sans alertes intempestives.
- Système d’alerte de vol avec des actions ECAM supportant de nombreux scénarios de défaillance de système, par exemple des pannes de moteur, des pannes de générateur, des pannes hydrauliques.
- ToLiss utilise le module de pilotage automatique et Fly-by-wire QPAC, complété pour prendre en charge la loi alternative et la loi directe.
- Caractéristique unique : La modélisation du moment d’articulation des surfaces de contrôle permet aux surfaces de flotter à la position appropriée après la perte de tous les actionneurs d’une surface.
- Interface d’injection de pannes permettant d’injecter des pannes personnalisées ou des pannes choisies au hasard en fonction des probabilités de pannes.
- TCAS personnalisé avec fonction d’avis de résolution.
- Terrain sur ND et radar météo disponibles (le radar WX fonctionne avec le moteur météo par défaut de X-plane)
- Modèle de température des freins basé sur la physique détaillée du transfert de chaleur entre les différents composants des freins.
- Modèle hydraulique dans lequel la pression dépend de l’utilisation. Ceci est particulièrement remarquable lorsqu’on passe au modèle RAT.
- Modèle détaillé de chaque ADIRU, y compris l’alignement, les petites différences de capteurs de pression entre les unités, la commutation des sources pour les PFD.
CARACTERISTIQUES SUPPLEMENTAIRES
- Cockpit 3D détaillé
- Modèle extérieur 3D avec moteur CFM et IAE.
- Sons personnalisés de Turbine Sound Studios (TSS) inclus pour le moteur CFM.
- Chargement et sauvegarde de la situation. Il est possible de sauvegarder le vol à tout moment et de le reprendre un autre jour. Cela peut également être utilisé, par exemple, pour sauvegarder la position juste avant l’approche et pratiquer cette approche plusieurs fois.
- La sauvegarde automatique permet de reprendre le vol là où vous l’avez laissé, si la session X-Plane se termine de manière inattendue.
- Passez d´un waypoint à un autre pendant la phase de “croisière” :
- Raccourcissez votre vol pour vous concentrer sur les parties les plus intéressantes comme vous le souhaitez.
- Calculateur intégré de performances de décollage prenant en charge l’utilisation de la température de flexion.
- Choix entre les clôtures de bout d’aile classiques et les sharklets modernes.