Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

REX Weather Force 1.7

Rex nous informe d´une nouvelle mise à jour, qui fait passer le gestionnaire météo en version 1.7.

LE CHANGELOG:

  • CORRIGÉ – Compatibilité avec la dernière version de Microsoft Flight Simulator 1.20.6.0.
  • AMÉLIORÉ – Performances générales de l’injection de la météo.

PLUSIEURS FAÇONS DE SE PROCURER LES MISES A JOUR:

  • A-Mettre à jour le produit via l’application :
    1.) Ouvrez REX Weather Force et naviguez jusqu’à la fenêtre Settings et cliquez sur le bouton Update Manually.
    2.) Téléchargez le dernier fichier sur votre bureau.
    3.) Désinstallez la version actuelle que vous avez installée.
    4.) Décompressez la nouvelle version et exécutez le fichier rexinstaller.exe pour installer la nouvelle version.
  • B-Téléchargez la dernière version de REX AXIS :
    1.) Ouvrez votre navigateur et naviguez sur https://rexaxis.com/
    2.) Si vous n’avez pas de compte, cliquez sur le lien d’inscription pour créer un nouveau profil. Ou cliquez sur le lien Login pour vous connecter à votre compte.
    3.) Si vous avez déjà enregistré REX Weather Force, vous verrez la dernière version disponible pour le téléchargement sur la fenêtre Dashboard. Sinon, vous devez enregistrer REX Weather Force pour recevoir la dernière version.

UTILITAIRE:  Weather Force
GEOGRAPHIE: COUVERTURE GLOBALE
DEVELOPPEURS: Rex
DATE DE SORTIE: 
PRIX: 19.40€

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Weather Force est le nouveau moteur météo dynamique en temps réel basé sur les métars pour Microsoft Flight Simulator.

En utilisant la communication inter-processus avec le simulateur via un contrôle granulaire fin, vous ferez l’expérience de transitions météorologiques automatisées, dynamiques et fluides à partir de stations de mesure du monde réel. Weather Force comprend également un large éventail de scénarios météorologiques dynamiques et changeants (non statiques) exclusifs. Ces scénarios sont différents des présélections météorologiques statiques fournies avec Microsoft Flight Simulator.

Avec des données métriques en temps réel comme base, le moteur météo de Weather Force offre une expérience météo plus réaliste.

Les données métriques sont mises à jour 6 fois par heure et téléchargées directement depuis la NOAA. Elles peuvent fournir des résultats précis à 1/8e de mile près d’un point donné.
Weather Force utilise des algorithmes uniques pour combiner les données métriques et les données du modèle afin de couvrir les zones éparses telles que les déserts et les océans.
Les données du modèle GFS (Global Forecast System) sont téléchargées deux fois par jour depuis le NCEP et fournissent des conditions atmosphériques clés pour donner un instantané de la température et des vents en altitude.

Remarquablement uniques, les remarques de la Weather Force sont fournies avec des rapports de métar en direct pour déterminer si des tempêtes sont proches de l’aérodrome. Ainsi, même si le météore automatisé peut indiquer des conditions claires, si les remarques indiquent des orages à proximité, des orages seront générés près de la station de rapport comme dans la vie réelle.

Recherche météorologique puissante Si vous cherchez à voler à un endroit particulier ou dans certaines conditions météorologiques, Weather Force comprend une fonction de recherche météorologique très pratique qui vous permet de faire une recherche par aéroport ou par critère météorologique.

Scénarios météorologiques dynamiques (DCWS) Pour ajouter encore plus d’intérêt, Weather Force est livré avec des scénarios météorologiques dynamiques (DCWS). Ces scénarios météorologiques sont dynamiques, contrairement aux présélections statiques par défaut de Microsoft Flight Simulator. Ces scénarios météorologiques de Weather Force changent dynamiquement au fil du temps et fournissent divers éléments de météo changeante au cours de votre vol.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de scénarios inclus :

  • Beau temps.
  • Approche d’un front froid.
  • Approche d’un front chaud.
  • Été chaud et humide.
  • Neige à effet de lac.
  • Tempête hivernale.
  • Hiver frais.
  • Brise.
  • Averses de printemps.

Comme les DCWS sont centralisés sur les serveurs REX, REX peut périodiquement ajouter de nouveaux scénarios passionnants, qui seront automatiquement ajoutés à votre application sans qu’il soit nécessaire de mettre à jour Weather Force.

Suivi de la météo Dans Weather Force, vous avez la possibilité de suivre facilement vos 10 aéroports préférés, identifiant ainsi clairement la météo détaillée de chacun d’entre eux. Si vous avez besoin d’un rapport plus détaillé, il vous suffit de cliquer sur l’OACI pour recevoir des données détaillées sur les conditions météorologiques de l’aéroport.
Les coulisses

L’objectif Avec Microsoft Flight Simulator, nous disposons pour commencer d’un système météorologique puissant. L’objectif est de fournir un environnement météorologique encore plus robuste. Les développeurs de REX ont travaillé assidûment pour rendre la météo telle qu’elle devrait être, tout en restant fidèle à la validité des données métriques du monde réel.

Mécanisme de lissage En outre, les développeurs de REX ont soigneusement ajouté un mécanisme de lissage au moteur pour lisser progressivement et faire évoluer la météo entre les mises à jour. Bien sûr, vous avez un contrôle total sur les facteurs de mise à jour de la météo ainsi que sur la vitesse de transition.

Développement continu et cohérent Les développeurs REX s’engagent à développer et à mettre à jour Weather Force en permanence, au fur et à mesure que de nouvelles API sont disponibles auprès d’Asobo et de Microsoft, et ils ont donc développé un système de mise en œuvre pour vous fournir rapidement et facilement les mises à jour du programme.

Voici une liste des mises à jour à venir peu après la sortie initiale :

  • Prise en charge des données météorologiques historiques/archivées.
  • Support pour les présélections météorologiques personnelles et communautaires.
  • Centre de vol complet et système de cartographie.
Back to top button