Vu sur la page FABEBOOK de chez QUALITY WINGS SIMULATIONS (merci Thomas). Les développeurs annoncent ceci. Je cite:
“Nous voici bien avancés dans le dernier trimestre d’une année qui semblait déjà avoir duré trois années complètes.
Avec tous les défis que la vie nous a présentés de différentes manières cette année, nous espérons que vous allez tous bien et que vous êtes en bonne santé..
L’année 2020 est totalement différente lorsqu’on l’envisage sous l’angle de la simulation de vol.
Asobo et Microsoft nous ont livré un logiciel vraiment remarquable et nous sommes ravis de voir le retour de la franchise “Flight Simulator”.
Bien que nous ayons activement testé les versions préliminaires de la nouvelle simulation depuis le début de l’année 2020, ce n’est vraiment qu’avec les dernières itérations du SDK que les choses ont commencé à prendre forme.
Comme pour tout ce qui est nouveau, il nous a fallu un certain temps pour nous familiariser avec le simu, les outils, les processus, les limites et les nouvelles possibilités.
Nous voulions prendre ce temps avant de faire une annonce quelconque en raison des nombreuses surprises “inconnues” auxquelles nous avons été confrontés.
Quoi qu’il en soit, quelques mois ont passé et nous sommes heureux de vous montrer un premier aperçu de notre travail en cours sur l’Ultimate 787 pour MSFS.
En raison de la quantité de choses qui doivent être complètement retravaillées ainsi que de plusieurs dépendances du SDK, nous estimons actuellement une sortie au deuxième trimestre 2021.
Bien que nous soyons en développement pour FSMS, nous travaillons toujours sur des améliorations et des corrections pour les versions P3D/FSX actuelles de la 787.
Quoi qu’il en soit, profitez des captures d’écran et “stay safe”,
QualityWings”
Quality Wings Simulations est connu chez les utilisateurs d´FSX pour le développement de trois modèles
- L´Ultimate 787
- L´ultimate 146
- L´ultimate 757