PMDG avait annoncé le 12 Janvier dernier qu´une mise à jour de leur “Operation Center” (OC) était en cours. Elle est maintenant disponible. Il y a une petite manipulation a faire.
Allez dans : C:\Users\LE NOM DE VOTRE PC\AppData\Roaming\PMDG\PMDG Operations Center.
Ensuite faites un clique droit sur OpsCenterUpdater.exe , lancez le comme admin et la mise à jour se fera automatiquement.
Si vous avez manqué l´article, vous pouvez le retrouver ICI.
Sinon voici le paragraphe où Robert parle de cette mise à jour:
“En parlant du centre d’opérations : L’une des choses qui nous a pris à contre-pied était la complexité de la mise en œuvre de la gestion des livraisons pour MSFS. Il n’y avait vraiment pas beaucoup d’informations disponibles pour nous permettre de préparer la solution, nous avons donc dû attendre que le PMDG DC-6 soit publié sur le marché afin d’obtenir des cas de test réels sur lesquels nous pourrions nous baser. Nous avons commis l’erreur cardinale de nous dire “ça ne peut pas être si difficile”. Après tout, nous avons fait cela pendant une décennie sur de multiples plateformes, et Asobo a clairement investi du temps et de l’énergie pour unifier MSFS afin de s’assurer qu’un seul processus fonctionne pour tous les cas et sur toutes les plateformes. Sauf pour les livrées. Ouais. Sauf pour ça.
Je vais vous épargner les longs et langoureux détails, mais nous effectuons actuellement des tests internes sur une version qui nous satisfait. Nous sommes également en train d’affiner et d’ajuster un peu le processus d’importation/exportation des livrées pour le rendre plus utile aux clients de PMDG en nous assurant que la fonctionnalité dans MSFS et P3D est aussi étroitement liée que possible afin que vous n’ayez pas à apprendre de nouvelles techniques lorsque vous allez et venez entre les deux plateformes.
Remarque : pour éviter que quelqu’un ne comprenne mal ce que je viens de dire, je parle ici des problèmes d’interface utilisateur, et non des livrées elles-mêmes. Les livrées P3D et les livrées MSFS sont totalement différentes et sans rapport les unes avec les autres. Vous ne pouvez pas utiliser une livrée MSFS dans P3D, ni l’inverse… Juste pour être clair !”
