PMDG 737 Nouvelles Vidéos

Robert Randazzo annonce que si tout se passe bien nous pourrons profiter du 737, dès le week-end prochain. Il ne reste plus qu´un ou deux petits bugs à solutionné et le 737 sera 100% fonctionnel.

Egalement deux nouvelles vidéos sont apparues sur le chaine du développeur. L´uneexplique comment gérer les vues et dans l´autre quelles options sont disponibles concernant l´équipement de l´avion.

Voici l´article complet publié sur le forum officiel PMDG:

Depuis ma dernière mise à jour, nous avons réduit la liste des obstacles empêchant la sortie du 737 de quatre à deux. L’un de ces obstacles est cette énormité qui apparaît de temps en temps lors de l’atterrissage des volets 40. À ce sujet, la bonne nouvelle est que nous avons réussi à la capturer sur l’un de nos appareils de développement et que nous avons pu en tirer une quantité importante de données que nous avons transmises à Asobo pour connaître son avis.

L’enquête est en cours, et je ne vais pas donner d’informations sur ce que nous avons vu, ce que nous pensons, ou ce que la solution pourrait impliquer – car à ce stade, nous n’en savons tout simplement pas assez sur ce que nous avons trouvé pour vraiment dire avec clarté “c’est causé par X”.

Ce que nous savons, c’est que cela se produit dans un mode de fonctionnement spécifique, mais nous ne savons pas encore pourquoi ni comment l’empêcher.

Il y a une phrase que j’aime offrir à l’équipe de développement de PMDG dans les moments difficiles : “Ne vous inquiétez pas. Nous allons résoudre le problème. Nous le faisons toujours”.

Nous serons à pied d’œuvre ce week-end, tout comme notre équipe bêta, toujours aussi assidue. Ils sont impatients de nous aider à identifier et à résoudre ce problème car ils veulent que vous le voyiez autant que nous.

La bonne nouvelle est que tous les systèmes de PMDG sont prêts pour la sortie. Dès que nous serons certains d’avoir un correctif en main, nous serons en mesure de rendre l’avion disponible pour votre utilisation. J’espère que vous pourrez partir à l’aventure avec le 737 à temps pour le week-end prochain, mais cela dépendra entièrement des résultats de nos propres efforts dans les prochains jours.”

Retrouvez le sujet original en anglais ICI

FlightSimActu.fr 2021

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
3
0
Nous Aimerions Connaître Votre Avis, Laissez Nous Un Commentairex