Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

PMDG 737 Les News De Fin De Semaine

PMDG nous avisait de rester connecté cette semaines car pleins de news allaient tombées. Le résultat ce matin à 7H57. Nous n´avons pas tout perdu…

Je cite:

“Ce cône rouge est présent depuis longtemps à l’arrière-plan de diverses images et vidéos de vols d’essai de nouveaux types d’avions. Il fournit une mesure de la pression statique afin de faciliter la vérification et (si nécessaire) des valeurs prédites par l’ingénieur pour la pression statique utilisée pour des éléments tels que le système de données aérodynamiques de l’avion.

En 2011, nous avons ajouté cette fonctionnalité au 737NGX à la demande d’un de nos amis qui travaillait dans le secteur des vols d’essai chez Boeing, et nous l’avons installée à bord de tous les avions Boeing de PMDG depuis. C’est une chose stupide, vraiment, mais elle est amusante et vous pouvez l’activer ou la désactiver à partir des options que nous incluons avec l’avion lorsqu’il vous est livré.

J’ai l’habitude de le laisser visible (ainsi que les bouchons d’aube de test dans les fenêtres avant qui font partie du kit de vol d’essai) lorsque nous testons un produit avant la livraison initiale, car il donne l’impression d’un avion qui subit l’activité sérieuse des tests. Et nous sommes sérieux, en ce moment !

Grâce à une contribution longtemps attendue de la part d’Asobo, nous sommes en mesure d’annoncer que notre progression vers le test bêta et la sortie éventuelle du produit s’est débloquée. Nous évaluons actuellement une date de transition vers le test et une date de sortie initiale. Je disposerai d’un peu plus d’informations sur le processus de sortie au moment où nous mettrons effectivement l’avion en test, car il y a une foule d’éléments qui stagnent depuis début octobre et que nous pouvons enfin commencer à évaluer pleinement – et j’ai besoin de ce laps de temps pour pouvoir parler intelligemment du processus de sortie.

Il y a encore quelques ponts à traverser, ce qui est prévisible. Le PMDG 737 est facilement le projet orienté objet C++ le plus compliqué à intégrer dans MSFS à l’heure actuelle et, comme nous l’avons déjà vu, il est possible de tomber sur des choses qui nécessitent une collaboration pour les résoudre. Nous avons quelques points sur la liste des préoccupations, mais nous ne faisons que commencer à les aborder à ce stade, donc nous en saurons plus dans la semaine à venir.

En attendant, profitez de la semaine à venir ! J’essaierai de revenir avec des visuells pour vous au fur et à mesure de nos avancements!”

Back to top button