Orbx Fokker F.VII

MODELE:  Fokker F.VII
DEVELOPPEURS:  Orbx
DATE DE SORTIE: 31/01/2022
BOUTIQUE:  Markerplace MSFS2020
PLATEFORME:  Microsoftflightsimulator 2020
PRIX:  14.99€

 

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.

PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Le F.VII, fabriqué par la société néerlandaise Fokker, est l’un des plus grands appareils de l’histoire de l’aviation. Il a fait progresser le monde de l’aviation pendant l’âge d’or de l’aviation des années 1920 et 1930 grâce à son endurance, sa fiabilité, sa puissance et sa capacité de charge. Le F.VII, qui a pris l’air pour la première fois le 24 novembre 1924 et a été présenté en 1925, a servi l’aviation à plusieurs titres. Il a servi l’aviation dans un certain nombre de domaines, notamment l’industrie du transport aérien, le fret, la poste aérienne et l’exploration.

Conçu à l’origine comme un avion monomoteur, le F.VII à aile haute a été construit principalement comme un trimoteur, propulsé par trois moteurs radiaux Wright J-6 Whirwind de 9 cylindres développant chacun 300 chevaux. Avec une autonomie de 750 miles, une vitesse de croisière de 11 mph et une course de décollage et d’atterrissage d’un peu moins de 750 pieds, le F.VII s’est avéré être l’idéal pour un certain nombre d’applications, qu’il a finalement contribué à faire évoluer.

Capable de transporter jusqu’à 8 passagers, un total de près de 5 000 livres de fret, ou une combinaison des deux, le Fokker F.VII est devenu célèbre pour un certain nombre de lignes de courrier aérien, de passagers et de fret. Le F.VII était également l’avion de prédilection d’un certain nombre d’expéditions pour traverser les continents, les océans et s’aventurer dans les régions polaires et autres régions inexplorées. Le Fokker F.VII est une icône magnifique et emblématique des premiers jours du monde de l’aviation, l’un des rares à avoir capturé l’imagination du monde entier et à maintenir un héritage qui perdure à ce jour.

Le Fokker F.VII pour Microsoft Flight Simulator est disponible en 5 configurations d’avion :

  • Le monomoteur : le F.VIIa/1m
  • The Southern Cross: : le F.VIIb/3m qui a effectué la première traversée de l’océan Pacifique et possède le cockpit original.
  • The Friendship: le F.VII/3m avec flotteurs qui a fait traverser l’Atlantique à Amelia Earhart).
  • Le Josephine Ford : le F.VII/3m avec des cieux utilisé pour le vol au pôle Nord de Richard Evelyn Byrd.
  • Le dernier est le F.VII/3m réaménagé avec un cockpit moderne, disponible avec huits livrées.

FlightSimActu.fr 2021

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?