La plus grande zone géographique développée par Orbx. Le développeur australien annonce South America Mesh pour MSFS2020. La scène sera bientôt disponible pour un poid d´environ 25GB. Du lourd dans tous les sens du terme.
Je cite :
“Nous sommes heureux d’annoncer notre prochain produit maillé pour Microsoft Flight Simulator – Amérique du Sud !
L’Amérique du Sud, le quatrième plus grand continent, s’étend du golfe du Darién au nord-ouest jusqu’à l’archipel de la Terre de Feu au sud. C’est un continent d’extrêmes, qui abrite le plus grand fleuve du monde ainsi que l’endroit le plus sec du monde.
Il s’agit de notre plus grande zone de couverture, avec une installation d’un peu moins de 25 Go. La totalité de la chaîne de montagnes des Andes a une résolution de 10 mètres/pixel, tandis que le reste du continent a une résolution de 20 mètres/pixel qui a été interpolée à une résolution de 10 mètres/pixel pour vous offrir une expérience cohérente.
Comme nos autres produits maillés pour Microsoft Flight Simulator, South America Mesh est un produit 100% autonome, sans modification du maillage par défaut ou de tout autre fichier. L’impact sur les performances est pratiquement nul, chaque LOD est cohérent, sans aucun flou et avec un morphing minimal.”
