Après NA Alaska mesh et NZ Nouvelle Zélande mesh pour MSFS2020, Orbx annonce Himalaya mesh .
Nous avons le plaisir d’annoncer le prochain volet de notre gamme de produits maillés pour Microsoft Flight Simulator, Himalaya Mesh.
Connu pour ses caractéristiques de hauteurs vertigineuses, de glaciers alpins et de pics déchiquetés, l’Himalaya (ou Himalaya qui est dérivé des mots sanskrits de la demeure de la neige) abrite les plus hautes montagnes du monde.
Himalaya Mesh a été soigneusement mélangé à partir de 3 sources différentes pour obtenir une résolution de 10m et vous offrir une expérience unique dans la région. C’est aussi de loin notre plus grande zone de couverture avec une taille d’installation d’un peu plus de 20 Go.
Comme nos autres produits de maillage pour Microsoft Flight Simulator, Himalaya Mesh est un produit 100% autonome, sans modification du maillage par défaut ou de tout autre fichier. Sans aucun impact notable sur les performances, chaque LOD est cohérent sans aucun flou et avec un minimum de morphing LOD lors du survol du terrain montagneux des chaînes de l’Himalaya.
Comme toujours, les images valent 1000 mots et nous vous proposons ci-dessous une sélection du Mesh Himalaya comparé au mesh par défaut actuellement vu dans Microsoft Flight Simulator.
