NZA simulations avait annoncé l´arrivé de la scène NZMC Mount Cook Region. Elle est disponible à ce jour sur le site du développeur au prix de 18.99€ et certainement dans les jours à venir chez Orbx. Admirez ce superbe thriller…
SCENE: NZMC Mount Cook Region GEOGRAPHIE: Nouvelle Zélande DEVELOPPEURS: NZA Simulations DATE DE SORTIE: 24/05/2022 BOUTIQUE: Orbxdirect.com PLATEFORME: Microsoftflightsimulator 2020 PRIX: 18.99€
NZMC – Aéroport de Mt Cook et NZGT – Aérodrome de Glentanner – Île du Sud, Nouvelle-Zélande
L’aéroport de Mt Cook (NZMC) est situé dans le parc national d’Aoraki Mount Cook, qui abrite les plus hautes montagnes et les plus grands glaciers de Nouvelle-Zélande.
À 16 km au sud, nous avons l’aérodrome de Glentanner (NZGT), situé à l’extrémité nord du magnifique lac Pukaki, d’un bleu turquoise vif.
Ces deux aéroports sont utilisés comme base d’opérations pour les vols de montagne, en avion et en hélicoptère, vers les différents refuges de montagne et glaciers situés dans le parc national.
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:
2 superbes aéroports situés dans l’un des endroits les plus pittoresques – Mt Cook Airport (NZMC) et Glentanner Aerodrome (NZGT).
Intérieur entièrement modélisé en 3D de l’aérogare et des hangars de Mt Cook.
Intérieur entièrement modélisé en 3D du centre et du café du parc Glentanner.
Comprend le centre médical Twizel (NZTW) pour les opérations de sauvetage par hélicoptère.
8 refuges de montagne détaillés, dont Plateau Hut, Sefton
Bivouac et Ball Hut, avec des marqueurs POI pour chacun d’eux et des aires d’atterrissage pour les avions de ski.
D’autres lieux d’intérêt au nord-ouest sont l’hôtel Hermitage et d’autres pavillons environnants.
Des hélicoptères locaux statiques, dont Heliworks Mt Cook et The Helicopter Line AS350 Squirrel.
Piste et aire de trafic avec des images haute résolution et des textures PBR personnalisées pour donner un aspect plus réaliste.
Objets de décor entièrement modélisés côté piste et côté ville.
Améliorations du biome de la zone aéroportuaire pour recréer l’environnement afin qu’il corresponde à l’aspect et à la sensation de la vie réelle.