Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

MSFS2020 Hotfix en Vue

Posté il y a une heure sur le forum officiel, voici un retour sur les différents problèmes rencontrer depuis la Sim Update V et une correction, imminentes à venir.

Je cite:

“Nous vous remercions pour les commentaires que vous avez formulés au cours des sept derniers jours concernant la récente mise à jour 5 de Sim Update. Nous avons vu et lu les commentaires du noyau de la communauté des simulateurs et nous reconnaissons que certains d’entre eux doivent être pris en compte. Nous avons passé les derniers jours à les examiner, à les réviser, à explorer les détails et nous avons immédiatement commencé à travailler sur des corrections.

En conséquence, un correctif est prévu dans les prochains jours (l’objectif est vendredi, mais il pourrait être reporté à lundi) afin de résoudre certains problèmes le plus rapidement possible. Voici un résumé des sujets les plus brûlants que nous avons vus dans les forums.

L’éclairage volumétrique est manquant, Il s’agit d’un bug de shader qui sera corrigé dans le prochain hotfix.

LOD Popping et bégaiement lors des déplacements de la caméra – Les simulateurs PC dont les graphismes sont réglés sur Ultra rencontreront ce problème lors des déplacements rapides de la caméra. Nous travaillons sur une nouvelle option qui vous permettra de personnaliser la quantité de décor hors écran qui sera mise en cache. Nous espérons que cette option sera disponible le 24 août (World Update 6).

Texture de sol à faible résolution – Il s’agit d’un bogue introduit lorsque nous avons corrigé la distance de dessin des arbres à partir de latitudes élevées et il sera corrigé dans le prochain correctif.

Aperçu de la texture du sol/LOD dans le correctif.

Vue de plus de 30 000 pieds : Le niveau de détail augmentera à un niveau encore plus élevé que dans la mise à jour 4 de Sim.

Vue d’au-dessus de 30 000 pieds : Le même correctif améliore également la distance d’éclairage de nuit.

Vue d’au-dessus de 60 000 pieds : Vous pouvez toujours voir la photogrammétrie de Seattle. Le niveau de détail du terrain est supérieur à un pixel de terrain par pixel d’écran 4K.

  • CTDs: Nous enquêtons actuellement et prévoyons plusieurs corrections pour la mise à jour 6.
  • Graphiques délavés et apparence des nuages – Les tentatives d’amélioration de l’apparence des nuages ont entraîné une surexposition du monde. Ce problème sera résolu dans le prochain correctif. Nous prévoyons un curseur de luminosité pour une prochaine mise à jour de la simulation afin de permettre la personnalisation visuelle de votre simulation.
  • Aerosoft CRJ:  Nous avons trouvé et corrigé un bug dans une bibliothèque mathématique open-source qui fait partie de Web Assembly [wasi-libc] qui faisait partie du CRJ et qui a été résolu. Un nouveau paquet sera mis à disposition dans les prochains jours.
  • Altitude ATC incorrecte: L’altitude pression a été mise en conformité avec la nouvelle simulation de l’altimètre et l’ATC ne devrait plus vous demander de vous rendre à votre altitude actuelle si vous y êtes déjà. Ce problème est résolu dans le correctif. D’autres améliorations de l’altimètre et du système de pression ambiante seront apportées dans la sixième mise à jour mondiale.
  • Pics de température: Le correctif précédent n’a pas résolu tous les cas de ce problème. Ce problème sera résolu dans le prochain correctif.

Il ne s’agit pas d’une liste exclusive – nous étudions tous les problèmes qui nous ont été communiqués et nous ferons le point sur la situation dans le bulletin d’informations du 12 août. Nous reconnaissons et nous nous excusons pour ce manque de communication. Merci encore pour votre soutien continu et votre patience !

Si vous souhaitez nous faire part de vos réactions ou de vos commentaires sur cet article, cliquez ici.

 

Back to top button