LTBJ Izmir Adnan Menderes International

SCENE: LTBJ Izmir Adnan Menderes Inter.
SITUATION GEOGRAPHIQUE: TURQUIE
DEVELOPPEURS: M’M Simulations
DATE DE SORTIE: 09/12/2020
BOUTIQUE:  Aerosoft
PLATEFORME:  Microsoftflightsimulator 2020
PRIX: 14.40€

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

L’aéroport principal d’Izmir, en Turquie, est situé à 18 km (11 mi) au sud-ouest du centre-ville, dans le quartier de Gaziemir, le long de l’autoroute D.550, qui continue vers le sud en passant par Selcuk et Aydin avant d’atteindre Gokova à Mugla.

Le nouveau terminal international, conçu par Yakup Hazan Architecture, a ouvert ses portes en septembre 2006, et le nouveau terminal domestique aux alentours de mars 2014. Il a remplacé la base aérienne de Cigli, qui n’est plus utilisée que comme base militaire.

En 2017, l’ADB a servi 12,8 millions de passagers, dont 10,5 millions de passagers domestiques. Il s’est classé au 5e rang en termes de trafic total de passagers (après l’aéroport d’Istanbul, l’aéroport d’Antalya, l’aéroport Sabiha Gokcen et l’aéroport Esenboga), et au 4e rang en termes de trafic de passagers domestiques (après l’aéroport Ataturk, l’aéroport Sabiha Gokcen et l’aéroport Esenboga) au sein du pays.

L’ADB dispose de deux pistes, 16R/34L et 16L/34R. Cependant, les deux pistes ne peuvent pas fonctionner simultanément en raison de leur proximité et de l’absence d’une voie de circulation dédiée à la piste 16R/34L dans le passé.

Cela a conduit à l’utilisation de la piste 16L/34R comme piste principale, tandis que la piste 16R/34L est surtout utilisée comme voie de circulation parallèle, bien qu’elle puisse être utilisée comme voie de secours si la piste principale fait l’objet de travaux de maintenance ou est indisponible pour une raison quelconque.

Dans le cadre des efforts d’expansion des installations de l’aéroport, les voies de circulation d’entrée existantes ont été remises à neuf, ainsi que la construction d’une voie de circulation parallèle, de voies de circulation d’entrée et d’aires de trafic pour les avions passagers et cargo, ainsi que pour le dégivrage.

Achevée en mars 2020, la nouvelle aire de trafic de 280 000 m2 a permis d’augmenter la capacité de stationnement à distance de l’aéroport de 35 à 61, avec un total de 26 nouveaux espaces – dont huit sont destinés à être utilisés par des avions privés. En 2020, l’aéroport Adnan Menderes a été désigné comme l’un des meilleurs aéroports européens d’une capacité de 5 à 15 millions de passagers par le Conseil international des aéroports.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Un terminal et un intérieur hautement détaillés.
  • Un éclairage nocturne personnalisé.
  • Position précise des voies de circulation et des parkings.
  • Pentes de piste personnalisées.
  • Environnements personnalisés.

Seul problème connu pour le moment : Un certain trafic routier apparaît entre les parkings 43 et 49. Ce problème est causé par les données OSM et a été signalé à MSFS via Zendesk. Notre équipe a également modifié les données OSM et la dernière version a été approuvée. Avec les prochaines mises à jour de la simulation, ce trafic devrait disparaître de lui-même.

Correction temporaire : Vous pouvez désactiver l’option de trafic dans vos paramètres de jeu.

FlightSimActu.fr 2021

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?
0
Nous Aimerions Connaître Votre Avis, Laissez Nous Un Commentairex