MODELE: Bü-131 Jungmann
DEVELOPPEURS: Lionheart Creations
DATE DE SORTIE: 04/02/2021
BOUTIQUE: Marketplace MSFS2020
PLATEFORME: Microsoftflightsimulator 2020
PRIX: 24.99€

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.
LES MOTS DU DEVELOPPEUR :
La libération de Bucker a commencé !
Il est temps pour un autre de mes enfants de sortir dans le monde. Le célèbre avion classique allemand/suisse Bü-131 Jungmann prend son envol dans l’incroyable simulateur de vol MSFS.
Le premier point de sortie est le MS Store intégré dans le simulateur. Une fois les sécurités mises en place, je peux également libérer les autres magasins.
Le Bücker est livré avec 15 schémas de peinture différents avec des variations de formateurs, vintage et schémas de peinture d’usine à moderne, de nouveaux schémas de peinture. Ce sont des avions de base. C’est ce qu’étaient les avions dans les années 30. Il a une radio et un transpondeur, et j’ai triché et mis un pilote automatique caché dans le panneau. Passez la souris sur les boutons des disjoncteurs pour voir ce qu’ils font. Ils sont destinés au pilote automatique.
Quelques détails qui sont couverts dans le manuel ;
* Les portes (petits panneaux d’épaule) ne s’ouvrent pas.
* Le pilote secondaire n’apparaît pas toujours. Les pilotes sont trop proches les uns des autres et font que le pilote avant se cache souvent. Rien n’a fonctionné pour qu’ils apparaissent tous les deux en même temps. Je suis désolé.
* Le soundpack est pour le Cessna 172. Moi et d’autres ne savons toujours pas comment faire des soundpacks pour les avions MSFS. Je pense que le soundpack est très bien car il a des petits effets sonores, des grognements et des clics. En effet, il ne ressemble pas à un Hirth, mais peut-être que dans un futur proche, on pourra en trouver un.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point il est important de lire ce manuel, même si ce n’est que pour le parcourir rapidement avant un vol. Il contiendra de très bonnes et nécessaires informations sur cet avion. Les vitesses et la maniabilité sont là-dedans. D’abord, il rebondit. Les vrais Buckers rebondissent sur les pistes, alors soyez prêts.
Cependant, si vous avez la capacité d’apprendre à faire des atterrissages en 3 points, ou même des atterrissages avec la queue, vous ne rebondirez pas. A part cela, c’est un avion doux qui peut aussi faire un rapide barrel roll.
Il est amusant d’atterrir sur les plages et les champs d’herbe lisse. Il peut piquer du nez vers l’avant lors de l’atterrissage si votre trim est toujours réglé sur le piqué (depuis le mode de vol rapide). Soyez donc prudent. Cela se produira surtout lors d’atterrissages sur l’herbe avec la queue relevée. Gardez la queue en bas et doucement sur les freins et tout ira bien.
Une autre chose à propos de cet avion est qu’il n’a pas de volets.
Une approche abrupte peut augmenter votre vitesse et vous aurez alors besoin de plus de distance sur la piste. Vous êtes donc prévenu. Il vole aussi très bien à basse vitesse.
Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent que les nœuds et les pieds, vous êtes sur le point d’entrer dans un cours de formation européen vintage. Vous devrez vous acclimater aux kilomètres par heure (KPH) et l’altitude se lit en kilomètres/mètres.
Pour ceux qui sont comme moi, essayez d’allumer votre “HUD de base” dans la simulation et il y aura de petites fenêtres numériques indiquant votre vitesse et votre altitude en pieds et en nœuds. Cela fonctionne également dans le cockpit.
Dans la première vue de la caméra de la cabine, votre tête sort par le côté gauche de la cabine pour voir autour du nez. C’est ma “vue d’atterrissage et de roulage”. Elle sera utile car la vue du panneau est un peu gênée par ce long capotage cool.
Jetez un coup d’œil au manuel 🙂 .
Pour ceux qui achètent par le biais des différents magasins, s’il vous plaît accrochez-vous pendant que j’attends un moyen de vendre en toute sécurité sur d’autres sites.
Bons vols !