Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

KRNT Renton Airport

Drzewiecki Design met à disposition l´aéroport de Renton (KRNT) pour MSFS2020. Aéroport situé dans l´état de Washington.

SCENE: KRNT Renton Airport
GEOGRAPHIE: USA
DEVELOPPEURS: Drzewiecji Design
DATE DE SORTIE: 11/03/2022
BOUTIQUE:  Orbxdirect.com
PLATEFORME:  Microsoftflightsimulator 2020
PRIX:  21.60€

 

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.

PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Renton Municipal Airport (IATA : RNT, ICAO : KRNT, FAA LID : RNT) est un aéroport à usage public situé à Renton, une ville de King County, Washington, États-Unis. L’aéroport a été renommé Clayton Scott Field en 2005. La limite nord de l’aéroport est le lac Washington et la base d’hydravions Will Rogers-Wiley Post Memorial. L’aéroport de Renton dispose d’un dock flottant et d’une rampe de lancement pour la conversion des atterrissages sur roues en décollages et atterrissages sur l’eau. L’aéroport, propriété de la ville de Renton, est un aéroport d’aviation générale qui dessert Renton et d’autres communautés voisines. Il offre des services d’aviation régionale pour les vols nolisés, les taxis aériens, les vols d’affaires et les vols de loisirs. Il est inclus dans le plan national des systèmes aéroportuaires intégrés de la Federal Aviation Administration (FAA) pour 2017-2021, dans lequel il est classé comme installation régionale de délestage. L’aéroport est situé à environ 12 miles au sud-est du centre-ville de Seattle, près de l’extrémité sud du lac Washington. Le service des douanes américaines est disponible pour les hydravions et les avions à roues arrivant par voie maritime ou terrestre.

L’aéroport de Renton est adjacent à l’usine Boeing de Renton et constitue le point de départ initial des avions produits dans cette usine. L’usine de Renton, dans l’État de Washington, de la société Boeing est une installation où sont construits les modèles 737 MAX 7, 737 MAX 8, 737 MAX 9 et 737 MAX 10. La surface couverte est de 1,1 million de pieds carrés (102 000 mètres carrés). L’usine Boeing de Renton est construite sur un terrain récupéré par l’abaissement du niveau du lac Washington en 1916. De 1916 à 1936, il a appartenu à la famille de Charles H. Burnett, industriel pionnier du charbon à Washington, pour qui Burnett Avenue et Burnett Park à Renton sont nommés. Burnett a acquis le terrain dans l’intention de l’utiliser pour le stockage et l’expédition du charbon. Amy Louise Burnett Bond, la fille de Charles Burnett, dont la mère est morte jeune, a été élevée par M. et Mme Howard Cranston Potter comme sœur adoptive et marraine de Bertha Potter (Mme William Boeing). La famille Burnett a exploité la terre comme une ferme de foin. En 1936, Amy Burnett Bond a rétrocédé la propriété au gouvernement de l’État. Elle était encore en grande partie semi-marécageuse, économiquement marginale et son amélioration coûterait des millions.

La propriété a ensuite été transférée par l’État de Washington au gouvernement fédéral au début de la Seconde Guerre mondiale. Le département de la marine y a établi une usine d’aviation pour la production de l’hydravion Boeing PBB Sea Ranger. Cette commande a cependant été annulée afin de libérer l’usine pour la production du Boeing B-29 Superfortress, l’usine étant transférée à l’armée en échange de l’utilisation de l’usine de North American Aviation Kansas City pour la production de North American B-25 Mitchells basés à terre pour le US Marine Corps en tant que PBJ-1.

Dans l’usine Boeing de Renton, les avions suivants ont été construits : B-29 (>1000), C-97 (~1000), Boeing 707/KC-135 (>1000), Boeing 727 (presque 2000), Boeing 737 (11000 et plus), Boeing 747 (3 rénovés) et Boeing 757 (>1000).

L’aéroport municipal de Renton couvre une superficie de 69 hectares (170 acres) à une altitude de 9,8 mètres (32 pieds) au-dessus du niveau moyen de la mer. Il possède une seule piste désignée 16/34 avec une surface en asphalte et en béton mesurant 5 382 par 200 pieds (1 640 m × 61 m). En 2016, l’aéroport a enregistré 122 908 opérations aériennes, soit une moyenne de 337 par jour : 98 % pour l’aviation générale, 1 % pour les taxis aériens, <1 % pour les vols commerciaux réguliers et <1 % pour les vols militaires. En juillet 2017, 337 avions étaient basés sur cet aéroport : 243 monomoteurs, 13 multimoteurs, 4 jets et 8 hélicoptères.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Modèle de haute qualité de l’aéroport municipal de KRNT Renton, comprenant des détails étendus dans toute la zone aéroportuaire, une conception adaptée aux FPS, avec des textures de nuit épiques, un éclairage dynamique et des matériaux PBR suprêmes.
  • Maillage haute définition comprenant le profil exact de la piste
  • Usine Boeing Renton entièrement modélisée avec une chaîne de montage animée, où vous pouvez voir par vous-même comment les 737 sont fabriqués.
  • Personnes, véhicules et trains animés sur mesure
    Son spécialement conçu pour ce produit, pour une immersion totale.
  • Entièrement compatible avec Seattle Landmarks MSFS de Drzewiecki Design.
  • Compatible avec tous les produits Drzewiecki Design, tous les produits ORBX et tous les produits Asobo.
Back to top button