IndiafoxtEcho via Facebook, communique la mise à jour du Long-EZ, qui passe en version 1.2.4. Il précise qu´une mise à jour pour le MB-339 va suivre afin de résoudre le système des fumées.
Elle devrait-être disponible sur les différentes boutiques rapidement.
Au programme de cette mise à jour, je cite.
Nous venons de publier une mise à jour pour le Long-EZ qui est principalement destinée à corriger les problèmes de Garmin causés par la mise à jour 6 de Sim. Comme d’habitude, la mise à jour a été diffusée à tous les fournisseurs et sera disponible avec des délais différents (les mises à jour sont probablement déjà disponibles sur SimMarket, Orbx et Flightsim prennent généralement 1 ou 2 jours, tandis que Microsoft peut prendre 2 semaines).
LE CHANGELOG:
Mise à jour de compatibilité avec Sim Update 6
– Correction de l’affichage Garmin Aera (cassé après SU6)
– La variable Canopy est maintenant liée à la variable aircraft (devrait fonctionner correctement en multijoueur)
– Nouveau code transpondeur (supporte tous les modes et IDENT)
– Le volume de la radio COM peut maintenant être modifié
– Correction d’un bug empêchant le pilote automatique de fonctionner en mode GPS NAV
Veuillez noter qu’il n’y a rien que nous puissions faire pour le moment pour corriger la “superposition” des modèles interne et externe qui peut apparaître à la fin d’un vol (vous pouvez basculer les vues externe/interne pour le corriger) car il s’agit d’un bug du simulateur (nous l’avons signalé à Microsoft).
Nous corrigerons ensuite le système de fumée du MB.339.
AVION: Long-EZ
DEVELOPPEURS: IndiafoxtEcho
DATE DE SORTIE: 06/09/2020
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PRIX: 19.41€

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.
LES MOTS DU DEVELOPPEUR :
Le Long-EZ a une configuration canard, avec une aile delta et des gouvernails en bout d’aile, ainsi qu’un moteur de poussée et une hélice. Le train d’atterrissage tricycle a des roues principales fixes avec des guêtres aérodynamiques, et une roue avant rétractable.
Son prédécesseur était le VariEze, dont les plans ont été mis à la disposition des constructeurs de maisons en 1976. Le prototype, N79RA, de la Long-EZ a volé pour la première fois le 12 juin 1979.
Le Long-EZ était un avion en kit à plans uniquement, et plusieurs variantes de la conception de base ont fait surface au fil des ans.
Le Long-EZ était un avion à long rayon d’action moderne et performant, construit sur mesure et bénéficiant des dernières avancées en matière d’aérodynamique et de structure pour offrir une bonne utilité, une économie, un confort, une simplicité et une sécurité de vol.
L’avion utilise l’un des deux moteurs d’avion certifiés et éprouvés, le O-200 continental (100 ch) et le Lycoming O-235 (115 ch). Il dispose d’un système électrique alimenté par un alternateur et peut être équipé d’un démarreur électrique. La disposition du cockpit est conçue pour compléter la charge de travail du pilote avec des commandes de gaz, de mélange, de chauffage du carburateur, de compensation en tangage et d’atterrissage sur la console latérale gauche et un contrôleur de manche latéral sur la console droite.
Les sièges offrent un appui correct pour les bras, les lombaires, les cuisses et la tête, permettant un confort de “fauteuil inclinable” que l’on ne trouve pas dans les sièges d’avion conventionnels. Cela permet de s’asseoir longtemps et sans fatigue flights. La partie intérieure des grandes ailes est utilisée comme zone à bagages accessible depuis l’avant et l’arrière du cockpit.
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:
- Modèles visuels internes et externes très détaillés.
- Textures haute résolution 8K.
- 4 livrées avec des marques. d’enregistrement personnalisables
- Ensemble de sons personnalisés (utilisant le pipeline sonore. existant – les sons WWise ne sont pas pris en charge au lancement)
- Modèle de vol natif de Microsoft Flight Simulator.