IndiaFoxtEcho vous invite a participer à la Beta Test du F-35 pour MSFS2020.
Je cite.
“Nous savons qu’il y a beaucoup d’attente sur notre projet F-35, et nous faisons de notre mieux pour fournir un rendu décent de cet avion. Nous sommes honorés par votre enthousiasme et votre soutien et nous espérons vraiment que, même avec toutes les limitations de MSFS pour les avions militaires modernes, ce rendu du Lightning II ne décevra pas (trop).
Nous avons de bonnes et de mauvaises nouvelles.
Commençons par la mauvaise : le développement a subi quelques retards cette semaine pour un certain nombre de raisons et, malheureusement, les bizarreries de Sim Update 7 n’ont pas aidé. En particulier, le mode Dev de la mise à jour 7 de Sim semble présenter de sérieux bogues qui rendent le processus beaucoup plus lourd (par exemple, chaque fois que vous apportez une modification et que vous reconstruisez le paquet F-35, vous êtes obligé d’attendre 4 à 5 minutes au minimum; auparavant, c’était 10 à 20 secondes maximum).
La bonne nouvelle est que, bien qu’elle ne soit pas prête à être publiée, nous disposons enfin d’une version BETA qui est prête à être testée sur une plus grande base d’utilisateurs.
Si vous pensez pouvoir contribuer à la bêta du F-35, veuillez consulter cet article sur notre blog pour savoir comment postuler pour un créneau de test en cliquant ICI
Cet article contient également des instructions sur la façon de demander une copie de l’aperçu presse.
DSCRIPTIF DES CONDITIONS DE PARTICIPATION:
Pour ce test spécifique, nous recherchons une vérification rapide de la qualité et de la fonctionnalité du package.
La documentation pour cet avion n’est pas encore complète, donc une connaissance minimale du fonctionnement du F-35 (acquise soit à partir de notre version précédente de P3D, soit par des vidéos sur Youtube) est préférable.
Nous aurions également besoin d’un retour d’information dans un délai relativement court, afin de pouvoir corriger rapidement tout problème majeur.
Voici donc les conditions idéales pour devenir un testeur :
- – Être un passionné d’aviation militaire
- – Avoir une expérience considérable de la simulation d’avions de chasse (sur n’importe quelle plateforme).
- – Disposer de 3 à 4 heures à passer sur le F-35 dans les prochains jours.
- – Une expérience de vol dans le monde réel n’est pas nécessaire, mais elle est appréciée.
Si vous pensez pouvoir nous aider et que vous souhaitez demander l’accès à la version bêta du F-35, veuillez envoyer un courriel à indiafoxtecho@gmail.com en indiquant “F-35 BETA TEST” dans l’objet et en fournissant les informations suivantes (veuillez être bref) :
- – Configuration : CPU/GPU/RAM.
- – Expérience de l’aviation (dans le monde réel et en simulation).
- – Connaissance du F-35, lien particulier avec cet avion ou toute autre raison pour laquelle vous pensez que nous devrions vous choisir pour le test.
Si vous souhaitez demander un accès à la bêta pour la presse, veuillez indiquer “F-35 PRESS PREVIEW” dans l’objet de votre message, avec les informations suivantes :
- – Lien vers votre site Web
- – Votre audience estimée (followers/abonnés, etc.).
OBJECTIF DU PROJET :
Il s’agit d’un module complémentaire de complexité moyenne à élevée, destiné à représenter le F-35 Lightning II dans ses trois variantes.
- – Un bon modèle de vol (dans la mesure des informations publiques disponibles et dans les limites du MSFS).
- – Des modèles externes et internes très détaillés, représentant les trois variantes de l’avion.
- – Une interface d’aéronef réaliste décrivant les systèmes de vol. Les capteurs et les systèmes de mission ne sont pas simulés.
- – Ensemble de sons simples
L’utilisation prévue est la simulation récréative, les vols d’entraînement, l’orientation dans le cockpit et les opérations militaires non combattantes.
INSTRUCTIONS D’INSTALLATION DE LA VERSION BÊTA :
Les add-ons pour Microsoft Flight Simulator sont distribués sous forme de paquets. Les paquets doivent être placés dans le dossier “Community”. Vous devrez redémarrer MSFS si le simulateur était en cours d’exécution lorsque vous avez déplacé les fichiers.
COMMENT SIGNALER LES BUGS
Les bugs doivent être signalés de la manière indiquée dans l’email d’approbation.
S’il vous plaît, ne vous précipitez pas pour signaler les bugs – ce n’est pas une course – prenez votre temps et vérifiez s’il s’agit d’un vrai problème et, si vous le pensez, essayez de comprendre quand cela se produit exactement.
Vous pouvez également envoyer un courriel. Les commentaires sont préférables afin que les autres utilisateurs puissent les voir.