Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

IndiaFoxtEcho Et Ses Supercarriers

Il y a quelques jours Miltech Simulations sortait le Supercarrier USS George H.W Bush pour MSFS2020 (voir notre article ICI).

Hier IndiafoxtEcho faisait le point via Facebook sur le développement de ses portes-avions.

Je cite.

“Week-end chargé, parsemé de pannes matérielles (nous avons eu une panne de carte mère sur l’ordinateur sur lequel nous faisons l’intégration du projet MSFS). Heureusement, il existe encore des magasins d’informatique locaux qui proposent de bons composants prêts à l’emploi à des prix décents ! L’important est que rien n’ait été perdu dans le processus.

Pour en revenir au développement, nous avons reçu un certain nombre de questions concernant les captures d’écran du transporteur que nous avons récemment montrées et franchement, nous pensons qu’elles sont exagérées.

Afin remettre les pendules à l’heure! A notre avis, le meilleur environnement d’opérations de porte-avions, et le plus réaliste, est de loin le  Supercarrier sur DCS.

il y a beaucoup de limitations pour le moment dans MSFS de sorte que des simulations décentes d’opérations de porte-avions ne peuvent pas être réalisées.

Ceci étant dit, nous développons une petite flotte de porte-avions HAUTEMENT détaillés en tant qu’objets STATIQUES, juste pour créer un package “sympa” pour le F-35 et surtout pour souligner les différences entre les variantes du F-35.

Pour le moment il est composé comme suit

  • America class LHA (destiné à être utilisé avec le F-35B bien sûr) :
    USS LHA-6 en mer de Chine, non loin de la côte japonaise, près de Nagasaki, au Japon.
  • USS LHA-7 au large des côtes de San Diego, aux États-Unis.
  • Gerald R. Ford class CVN (pour le F-35C) : USS Gerald R. Ford CVN-78, au nord de la NAS Key West, aux États-Unis.
  • En ce qui concerne le CVN-78, si vous lisez ceci, nous n’avons probablement pas besoin d’ajouter quoi que ce soit : même en mettant un vent de 30 nœuds soufflant de la proue du navire (ce qui améliore un peu les choses), ce n’est pas une simulation réaliste d’un atterrissage de porte-avions.

Malgré tout… c’est amusant, et nous avons pensé que c’était un ajout intéressant au paquet (avec un coût de développement acceptable).

Contrairement à d’autres add-ons, avec lesquels nous ne voulons pas être en concurrence (il s’agit essentiellement d’un “projet parallèle” amusant), la fonctionnalité de lancement et d’arrêt est codée au niveau de l’avion.

Actuellement, si vous abaissez la barre de lancement sur le F-35C et mettez plein gaz, cela déclenchera une “catapulte virtuelle” qui vous enverra dans les airs avec une accélération réaliste.

De même, l’atterrissage avec le crochet abaissé déclenchera une décélération réaliste. CELA FONCTIONNE SUR TOUTES LES SURFACES du jeu.

En plus de cela, il serait assez facile de recréer quelques appels radio LSO de base* et de détecter quel “fil” vous avez engagé en vérifiant votre position par rapport à celle du porte-avions (mais cela ne fonctionnera que sur le CVN-78). Nous prévoyons de partager le code (qui est cependant très simple) pour que d’autres développeurs ou la communauté puissent l’améliorer ou rendre d’autres avions compatibles avec le porte-avions.

Si le temps le permet, nous travaillerons sur une classe Nimitz pour le T-45C avec des caractéristiques similaires.

Et oui, nous avons également envisagé de faire le Queen Elizabeth et le Cavour… et ceux-ci pourraient venir à une date ultérieure.

En ce qui concerne la version, nous pensons qu’il serait peut-être préférable de la séparer de celle du F-35, afin de faciliter les mises à jour. S’il s’agit d’un paquet séparé, ce sera un payware très bon marché (mais nous envisageons également une version gratuite).
…c’est tout pour le moment. Nous savons que c’est décevant pour certains, mais nous voulons être extrêmement clairs et nous assurer que notre matériel de marketing ne vend pas trop nos produits.

Ensuite, avec un peu de chance, nous obtiendrons un support approprié pour les transporteurs à l’avenir (pour mémoire, les actifs MSFS contiennent déjà des traces d’un transporteur fonctionnel).

En ce qui concerne le LSO, nous ne pouvons encore rien confirmer. Néanmoins, si vous êtes américain et que vous pensez avoir la voix et l’accent appropriés pour enregistrer les appels radio pour nous, veuillez nous contacter par message privé.”

Back to top button