SCENE: HI01 Princeville Aiport
GEOGRAPHIE: Amérique du Nord
DEVELOPPEURS: Northern Studio
DATE DE SORTIE: 15/04/2022
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PLATEFORME: Microsoft Flight Simulator
PRIX: 8.63€

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.
PENSEZ A TELECHARGER ORBX CENTRAL ICI
LES MOTS DU DEVELOPPEUR :
L’aéroport a ouvert en 1977 en tant qu’aéroport quasi-public d’aviation générale. Deux compagnies aériennes de banlieue desservent l’aéroport avec des vols quotidiens fréquents.
En novembre 1983, l’ouragan Iwa a frappé Kauai et causé des millions de dollars de dégâts aux maisons, aux entreprises et aux terres agricoles. L’aéroport de Lihue n’ayant pas la capacité d’accueillir tous les vols d’urgence apportant des provisions, certains petits avions ont atterri à Princeville.
L’État a conclu un contrat de location avec le propriétaire de l’aéroport de Princeville le 5 décembre 1994, afin de prendre en charge l’exploitation et l’entretien de l’aéroport. Il était prévu que l’aérodrome fasse partie du State Airport System.
En janvier 1997, Island Air a cessé de transporter des passagers depuis l’aéroport de Princeville. Elle utilisait un avion de Havilland Dash-8 de 18 passagers pour deux voyages quotidiens vers Honolulu.
L’État a décidé d’abandonner son bail de gestion de l’aéroport de Princeville en 1999.
Le 1er mai 2019, Makani Kai Air a commencé à assurer un service biquotidien entre l’aéroport international d’Honolulu et l’aéroport de Princeville sur Kauai. L’aéroport était sans service de compagnie aérienne commerciale depuis plus de 20 ans après le départ d’Island Air en 1997. Depuis la fusion avec Mokulele Airlines, les vols commerciaux au départ de Princeville ne sont plus proposés.
Il y a maintenant des tours en hélicoptère autour de Kauai opérés par Blue Helicopters et des vols charter sur “Piper PA-31 Navajo” vers Oahu par Princeville Air.
CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:
- La reproduction la plus détaillée des bâtiments et véhicules de l’aéroport.
- Environnements personnalisés.
- Tous les matériaux sont créés en PBR intégral.
- Effets d’ombrage et d’occlusion (texture baking) sur tous les bâtiments de l’aéroport.
- Textures de bâtiments haute résolution.
- Utilisation de modèles gITF natifs et très efficaces.
- Orthophoto personnalisée pour l’aéroport et les zones environnantes.