FlyingIron Avancées du Développement

FlyingIron Simulations nous présente les avancées du développement sur leurs travaux en cours, comme le F6F ou encore le A-7E pour DCS.

Ici le Hellcat en mis en avant. Développé en partenariat avec “GotGravel”, auteur de ses “Stol Machines” disponibles gratuitement sur Flightsim.to. Raymon de son prénom s´occupe pour ce projet du modèle de vol ainsi que des “systèmes” et instrument…

LE MOTS DU DEVELOPPEUR.

Nous avons lâché Grav (GotGravel) pour ce projet et lui avons donné plus de responsabilités de codage et il a adoré ce travail ! Son travail sur les systèmes de l’avion est tout aussi détaillé que son travail sur les modèles de vol. Ensemble, Alex et Grav ont veillé à ce que chaque écrou, boulon, rivet, levier et interrupteur ait l’air, soit animé, se comporte et réagisse comme il se doit !

Notre modélisateur 3D nous ayant transmis le modèle il y a quelque temps, Alex a travaillé dur pour le mapper, le texturer et l’animer avec un niveau de détail équivalent. Bien qu’il ne s’agisse encore que d’un travail préliminaire, vous pouvez voir la beauté des détails de son travail – des traces d’huile et de saleté aux décalcomanies les plus petites, en passant par les dessins imparfaits du nez, reproduits avec précision – qui prennent vie dans MSFS.

En prime, nous avons acheté un pack d’échantillons d’enregistrements de F6F d’une qualité exceptionnelle, comprenant des centaines d’échantillons enregistrés professionnellement à partir d’un vrai F6F. Il y a plus de 20 enregistrements de moteurs différents, enregistrés depuis différentes positions et avec différents microphones. Lorsque je ne travaille pas sur le A-7, je construis le module de conception sonore du F6F dans Wwise à partir des échantillons ci-dessus. Vous pouvez vous attendre à des sons exceptionnels dans ce module !

Voici quelques images du travail en cours pour votre plaisir 🙂

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES DU MODELE.

  • Une modélisation et une illustration 3D incroyablement détaillées, avec des détails précis et minutieux de caractéristiques .complexes telles que le moteur radial, les baies d’engrenage et les joints d’aile.
  • Plus de 10 livrées historiques, minutieusement détaillées et texturées.
  • Le rugissement authentique du moteur R-2800 Double Wasp – enregistré professionnellement à partir d’un véritable F6F Hellcat par la même équipe de production qui a enregistré les sons de nos Spitfire.
  • Capacités de pliage des ailes, de lancement par catapulte et d’atterrissage sur porte-avions. Mettez vos compétences de pilotage à l’épreuve !
  • Simulation détaillée de tous les systèmes de l’avion, y compris les systèmes électriques et pneumatiques.
  • Simulation détaillée du moteur R-2800
  • Double Wasp et de ses nombreux systèmes de refroidissement.
  • Système de volets automatisé.
  • Intégration de l’interface utilisateur de la tablette FlyingIron.
    + et bien plus encore !

Méchant, robuste et puissant. Ces trois termes simples ne peuvent que commencer à décrire la bête qu’est le F6F Hellcat de l’US Navy.

Le Hellcat est un avion de chasse magnifiquement conçu et opéré par un porte-avions, qui a détruit plus d’avions ennemis que n’importe quel autre avion de la marine alliée et qui a joué un rôle clé dans l’obtention de la supériorité aérienne dans le Pacifique pour les forces alliées.

Le Hellcat est propulsé par un monstrueux moteur Pratt & Whitney R-2800 Double Wasp de 2 000 ch (2 250 ch WEP), un moteur radial de 18 cylindres refroidi par air, doté d’un compresseur à deux étages et à deux vitesses et d’une injection d’eau. Ce moteur entraîne une énorme hélice tripale de 4 m à vitesse constante Hamilton Standard.

FlightSimActu.fr 2021

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?