Annoncé via les réseaux sociaux. FlyByWire nous présente sa mise à jour du mois d´Août .
VUE D´ENSEMBLE:
Nous espérons que vous appréciez notre dernière version stable v0.7.0. Le travail sur notre FMS personnalisé avance à grands pas et nous espérons l’inclure dans notre version de développement dès que nous aurons éliminé tous les bugs restants. Nous avons prévu des fonctionnalités passionnantes pour tout le monde et nous aimerions également partager quelques informations sur les rouages de notre processus de développement. Lisez ce qui suit !
- Processus de développement.
- Amélioration du mode vitesse/machine du pilote automatique.
- Filtres EFIS et FIX INFO.
- TCAS.
- ARINC 429.
- Nouveau gestionnaire de plans de vol.
- État de l’hydraulique.
- Révision de l’éclairage extérieur
- Progrès de l’A380X- Progrès de l’A380X
NOTRE PROCESSUS DE DEVELOPPEMENT:
NOTRE PHYLOSOPHIE
Depuis plus d’un an, plus de 170 contributeurs, dont notre équipe de base en pleine expansion, ont donné de leur temps libre pour créer des intégrations de systèmes complexes et des fonctionnalités réalistes entièrement à partir de zéro. Notre principe de base est de maintenir des normes professionnelles et d’adhérer aux meilleures pratiques de l’industrie en fournissant des produits de haute qualité, rigoureusement testés. Nous nous efforçons toujours de simuler une fonctionnalité fonctionnelle dans toute la mesure du possible. Contrairement à la plupart des autres addons, vous pouvez plonger dans notre code sur GitHub et vous en rendre compte par vous-même – et peut-être rester dans le coin, nous aider, ou même lancer votre propre projet !
Une fois sur notre GitHub, vous pouvez voir notre base de code et, plus important encore, nos “pull requests” qui sont essentiellement des fonctionnalités, des corrections ou des changements à l’A32NX. Avant qu’une fonctionnalité ne soit disponible au public, nous nous assurons qu’elle suit ce processus général :
- Elle est documentée et disponible sur l’IRL A320neo.
- Révision du code.
- Commentaires des pilotes ou des ingénieurs (le cas échéant).
- Rounds of QA testing to identify issues.
DEVELOPPEMENT PARALLELE
Nous recevons souvent des questions sur la raison pour laquelle nous publions des mises à jour ou des progrès sur certaines fonctionnalités au lieu d’une fonctionnalité qui suscite l’enthousiasme de beaucoup d’entre vous.
Tout le monde à FlyByWire Simulations est bénévole. Avec le développement parallèle, nous pouvons avoir différentes personnes travaillant sur diverses fonctionnalités simultanément. En d’autres termes, nous pouvons demander à quelqu’un qui est très doué pour travailler avec les lumières ou les sons de terminer son travail avant les personnes qui travaillent dur sur des systèmes tels que la LNAV/VNAV. Lorsqu’il s’agit de développer un avion aussi complexe, le développement parallèle est naturel, ce qui permet d’accélérer le développement et d’inclure de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
UNE EQUIPE DEDIEE A LA QUALITE
Bien que certains de nos utilisateurs l’ignorent, nous disposons d’une équipe de testeurs d’assurance qualité dévoués qui travaillent également pendant leur temps libre pour tester chaque fonctionnalité avant qu’elle ne soit mise à la disposition du public sur nos branches Stable ou Développement. Nous sommes infiniment reconnaissants à ces personnes qui donnent de leur temps pour suivre nos instructions de test et fournir un retour d’information à nos développeurs.
Si vous souhaitez en savoir plus sur notre processus d’assurance qualité, vous trouverez un guide pratique sur notre site de documentation. Qui sait, vous pourriez même être intéressé à rejoindre nos rangs d’AQ.
Documentation sur l’assurance qualité
Mises à jour du développement
Amélioration du mode Vitesse/Machine du pilote automatique
La nouvelle loi Speed/Mach sur les versions expérimentales et de développement introduit un comportement de tangage amélioré, des caractéristiques de vol plus réalistes dans des conditions météorologiques turbulentes ainsi que des changements de vitesse et d’altitude plus fluides pendant la montée et la descente grâce à une estimation plus précise de l’angle d’énergie.
En mode de montée ouverte (OP CLB sur le FMA) ou en mode de descente ouverte (OP DES sur le FMA), l’A320neo effectue un contrôle de l’angle d’énergie. L’angle d’énergie décrit la répartition entre l’énergie cinétique et l’énergie potentielle. L’énergie de l’avion est répartie de telle sorte que le rapport entre l’énergie cinétique et l’énergie potentielle reste constant lors des changements de vitesse en montée ou en descente. Pendant la montée, l’avion utilise son énergie totale à la fois pour monter et pour accélérer ou décélérer. Pendant la descente, l’avion continue à descendre tout en décélérant. Dans la vidéo suivante, vous pouvez examiner de plus près ce comportement.