Le prix avait été annoncé le 24 Avril dernier. On sait qu´il sera vendu pour un prix de 24.99$, environ 23.00€. Ce que l´on apprend aujourd’hui c´est la date de sortie fixée au 31 Mai prochain et UNIQUEMENT sur le Marketplace MSFS, d´après l´e-mail reçu cette nuit.
Deux Streams seront ouverts le 25 1900Z (21H00, heure locale) et 30 Mai prochain 1700Z (19H00, heure locale) sur Twich. Le premier sur la chaine “TwoToneMurphy ” qui organisera une inspection pré-vol le mercredi 25 à 1900Z, au cours de laquelle il passera en revue les différents équipements de l’avion et le deuxième Le lundi 30 mai à 17h00Z, Flying Fabio effectuera un test en vol complet, dans les moindres détails, afin d’évaluer les performances et les caractéristiques de vol de l’avion. Le développeur Marwan Gharib sera présent lors des deux sessions pour répondre aux questions, fournir des commentaires en temps réel et discuter des changements futurs.
RECAPITULATIF DES CARACTERISTIQUES DE L´APPAREIL.
L’équipe FlightFX/Volctech travaille dur pour apporter cet avion unique à la communauté des simulateurs MSFS 2020. Aucun calendrier officiel n’a été fixé pour la sortie. Cependant, des détails et des caractéristiques supplémentaires devraient être annoncés prochainement.
Dans la foulée de la sortie réussie de KPWK, l’équipe collabore avec le développeur VolcTech sur leur dernière aventure. “Nous voulons offrir à notre public une expérience aussi authentique que possible.
Nous savons que la communauté n’apprécie pas seulement le réalisme, mais aussi les développeurs qui vont plus loin et ajoutent des touches spéciales. Des choses comme des portes qui fonctionnent, des boutons, des configurations de cabine, des périphériques, un son personnalisé et une interface utilisateur unique.
Les contributions les mieux accueillies sur le marché sont souvent marquées par des caractéristiques supplémentaires que l’on n’attend pas habituellement d’un contenu complémentaire”, explique Nick Sdoucos, associé directeur de FFX.
L’équipe a été en contact avec des développeurs renommés, Working Title, afin de maximiser le système Perspective Touch du G3000 quand/où cela est approprié. “Le SF50, comme d’autres avions utilisant la plate-forme G3000, utilise de nombreuses pages et fonctions personnalisées dans le système lui-même.
Notre objectif est de faire profiter la communauté des simulateurs du plus grand nombre possible de ces fonctionnalités. Avec les mises à jour de Working Title prévues pour le G3000 en 2022, notre objectif est de mettre autant de ces fonctionnalités à la disposition de nos clients, tout en restant compatible avec les versions ultérieures qui seront mises en ligne”, déclare M. Sdoucos.
L’équipe sera dans le hangar avec le SF50 V2 les 12 et 14 octobre à l’aéroport DuPage, près de Chicago. À ce moment-là, ils captureront des enregistrements audio et travailleront sur les différents systèmes et comportements de l’avion, dans le but de traduire ces ressources en un lancement bien accueilli.”