Les utilisateurs P3D connaissent bien ce développeur et savent à quel niveau se positionne la qualité de leur appareils; la réputation n´est plus à faire.
Pas plus tard que Jeudi après-midi via le forum officiel du développeur, une annonce a été faite concernant la portée de leurs appareils sur MSFS2020, car a ce jour rien n´avait été communiqué.
Voici un extrait de la publication, je cite:
“Nous avons été jusqu’à présent très discrets en ce qui concerne nos plans de développement MSFS – nous avons pris le temps d’étudier la meilleure façon possible d’amener notre famille de produits sur la nouvelle plateforme tout en maintenant une base de code commune qui conserve un haut niveau de réalisme et de fidélité en ce qui concerne les caractéristiques des modèles de vol auxquels notre base de clients a été habituée jusqu’à présent. Étant donné l’état bien documenté du Microsoft Flight Simulator SDK, nous poursuivons nos efforts pour innover au-delà des limites actuelles de la plateforme.
Au cours des dix-huit derniers mois, FSLabs a connu une période de croissance au cours de laquelle nous avons intégré un certain nombre de nouveaux développeurs ainsi qu’un nouveau membre de l’équipe de support, ce qui nous permet d’utiliser des équipes fonctionnelles pour développer nos produits en parallèle.
Quelques mots sur la feuille de route actuelle de nos produits :
Nous sommes très heureux de travailler sur l’A320 NEO, que nous prévoyons de rendre disponible sur la plateforme Prepar3D dans un premier temps. L’A320 NEO rejoindra la gamme de produits A320-X Master Series que nous nous efforçons d’intégrer à la plateforme MSFS.
Nous prévoyons également de mettre le Concorde à disposition sur Prepar3D dans un premier temps et, là encore, nous travaillons à le mettre à disposition sur la plateforme MSFS. Nous serons ravis de partager d’autres aperçus de ce titre lorsqu’il entrera en phase de test bêta dans les six à huit semaines à venir !”
Retrouvez l´intégralité de l´article en anglais sur le forum officiel ICI