Fenix A320 Destination Beta

Fenix Simulations annonce la Beta ouverte pour son très prometteur Fenix A320.

LES MOTS DU DEVELOPPEUR.

Bonjour à tous !

C’est un plaisir de pouvoir vous parler à nouveau, et j’espère que tout le monde a eu un bon début d’année. Ici, chez Fenix, la courte période de silence pendant les vacances nous a vraiment permis de mettre le paquet sur le projet et de commencer à le faire avancer à un certain rythme. Avec cela, nous sommes vraiment heureux d’annoncer que le Fenix A320 entrera finalement en bêta demain.

Au cours des sept derniers mois, l’avion a été utilisé presque quotidiennement par notre équipe dévouée de testeurs Alpha. Ces testeurs Alpha ne sont pas seulement des membres précieux de l’équipe, mais aussi des pilotes et des techniciens A320 certifiés, qui travaillent sans relâche pour améliorer l’avion pour vous tous. Certains d’entre vous ont peut-être déjà aperçu sur VATSIM un, deux ou même des vols de trois avions portant l’indicatif “FNX”, effectuant des cycles et accumulant les kilomètres. Puis, à la fin de l’année dernière, nous avons retravaillé notre programme de test, en passant à un système Alpha en plusieurs étapes, car le produit évoluait à un rythme fantastique, mais nous avons estimé qu’il était plus approprié pour un Alpha mature que pour un Beta. Demain, cela change enfin, car nous sommes maintenant beaucoup plus proches de quelque chose qui ressemble à un véritable produit – avec des mises à jour et des corrections plus petites et moins impactantes que les mois précédents. L’échafaudage descend lentement, pour ainsi dire. Tellement, en fait, qu’il est facile d’oublier la quantité de travail qu’il nous reste à accomplir. Plusieurs membres de notre équipe travaillent maintenant 7 jours sur 7 pour faire passer ce projet par les dernières étapes de test aussi rapidement que possible, et en conjonction avec l’équipe bêta relativement importante que nous avons rassemblée, soyez assurés que nous travaillons pour que cet avion soit entre vos mains le plus rapidement possible.

Une petite note sur l’équipe bêta – nous sommes vraiment fiers des différents niveaux d’expérience et des antécédents que nous avons réussi à rassembler afin de nous donner une idée globale du marché. Certains membres de l’équipe n’ont jamais piloté un Airbus dans un simulateur de vol. D’autres, en revanche, ont des milliers d’heures de vol sur l’avion réel. Et d’autres encore, des milliers d’heures à les entretenir et à les concevoir. Le hobby de la simulation est composé d’un très large éventail de personnes – et nous avons fait de notre mieux pour nous assurer que le plus grand nombre d’expériences différentes soient prises en compte.

En réfléchissant à ce que nous allions montrer, j’ai fait un tour sur le stand pour voir s’il y avait quelque chose qui soulignait les progrès réalisés au cours des dernières semaines. Le simple fait de me promener, de regarder et d’écouter les avions me faisait vraiment apprécier le chemin parcouru, alors j’ai pensé que partager cette même expérience avec vous tous serait très approprié.

Faites-moi une faveur, et montez le volume.

Retrouvez le sujet original ICI en anglais.

FlightSimActu.fr 2021

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?