Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

EPMO Warsaw Modlin

SCENE: EPMO Warsaw Modlin
SITUATION GEOGRAPHIQUE: POLOGNE
DEVELOPPEURS: Drzewiecki Design
DATE DE SORTIE: 18/10/2021
BOUTIQUE:  Aerosoft
PLATEFORME:  Microsoftflightsimulator 2020
PRIX: 18.00€

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

EPMO Warsaw Modlin MSFS est une scène très détaillée de l’aéroport EPMO Warsaw Modlin en Pologne. Ce produit est compatible avec Microsoft Flight Simulator.

L’aéroport Warsaw Modlin est un aéroport international situé à 40 km (25 miles) au nord de Varsovie, en Pologne. L’aéroport est destiné à être utilisé par les transporteurs à bas coûts desservant Varsovie. En 2017, il est le cinquième aéroport le plus fréquenté du pays, avec 2 932 639 passagers desservis par an. Il est actuellement exclusivement desservi par Ryanair et l’aviation d’affaires/générale.

Conçu à l’origine pour un usage militaire sous la Seconde République polonaise en 1937, il n’a pas été ouvert par les autorités polonaises. Au lieu de cela, il a été rendu opérationnel pendant la Seconde Guerre mondiale en 1940 en tant que base aérienne par la Luftwaffe allemande dans la Pologne occupée. Après la guerre, entre 1945 et 2000, il a été utilisé par les forces aériennes polonaises et soviétiques. En 2000, le ministère polonais de la défense nationale a déclaré l’aérodrome fermé. La piste de l’aéroport était en mauvais état et manquait d’éclairage et d’aides modernes à la radionavigation.

En septembre 2009, il a été annoncé que les appels d’offres étaient acceptés et que des fonds avaient été obtenus auprès de l’UE pour une ouverture en 2011, à temps pour l’Euro 2012 de football. Les travaux de construction ont finalement commencé en octobre 2010 et devaient être achevés avant l’Euro 2012. Toutefois, le délai n’a pas été respecté et l’aéroport a commencé à fonctionner en juillet 2012.

Le 22 décembre 2012, il a été annoncé que la piste de l’aéroport serait fermée aux grands avions tels que le Boeing 737 et l’Airbus A320 pour une durée indéterminée, pour des raisons de sécurité. Ryanair a confirmé le jour de la fermeture de la piste qu’elle détournerait tous ses avions vers l’aéroport de Varsovie-Chopin jusqu’à ce que la piste soit réparée. Wizz Air a également confirmé qu’elle acheminerait ses vols vers l’aéroport de Chopin jusqu’à la réouverture de Modlin. La réouverture officielle a eu lieu plus de six mois plus tard, le 4 juillet 2013, après la fin des travaux de construction pour réparer la piste. Le 17 juillet 2013, Wizz Air a annoncé qu’elle ne retournerait pas à Modlin malgré sa réouverture, mais resterait à l’aéroport de Varsovie-Chopin à la place. Ryanair est revenu à Modlin le 30 septembre 2013 et a depuis ajouté d’autres liaisons à son programme initial.

Le 19 septembre 2013, le système d’atterrissage aux instruments de catégorie I était officiellement prêt à être utilisé. Dans le même temps, les tests ont commencé pour le système d’atterrissage aux instruments de catégorie II, qui était prêt à être utilisé le 1er mai 2014. En octobre 2015, l’aéroport a accueilli son 5 millionième passager au total. En décembre de la même année, un salon aéroportuaire a été inauguré.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Modèle de haute qualité de l’aéroport EPMO de Varsovie-Modlin, avec la version la plus récente et de nombreux détails sur l’ensemble de l’aéroport.
  • Conception adaptée aux FPS, avec des textures de nuit épiques, un éclairage dynamique et des matériaux PBR.
  • Maillage haute définition incluant le profil exact de la piste.
  • Modélisation intérieure performante des bâtiments du terminal, des hangars et de la tour de contrôle, éclairage nocturne avancé, animations personnalisées.
  • Plusieurs points de repère dans les environs.
Back to top button