Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Drzewiecki Design RJAA & KDCA Mise à Jour En Vue

Drzewiecki Design  met à jour ses deux scènes, l´aeroport de Washington et Tokyo.

Il communique les changement apportés et informe que les mises à jour dans les différentes boutique devraient être imminentes.

KDCA Washington National MSFS 🇺🇸 et RJAA Tokyo Narita MSFS 🇯🇵 ont été récemment mis à jour. Tous les magasins ont déjà reçu les fichiers mais pour certains, la publication prend un peu plus de temps. Les deux produits sont maintenant entièrement compatibles avec SU6.

LE CHANGELOG

RJAA Tokyo Narita :

– Correction de l’affichage LOD pour les véhicules d’aéroport, les avions statiques, les intérieurs de terminaux et les personnes en 3D.
– Correction des mauvais emplacements de départ sur les pistes.
– Correction de la mauvaise signalisation des voies de circulation horizontales sur les voies de circulation.
– Ajout des panneaux horizontaux manquants sur les voies de circulation.
– Le 747-8F statique a été remplacé par un modèle plus récent.
– Tous les jetways sont opérationnels et compatibles avec SU6.
– Correction de l’affichage des jetways à distance.
– Correction de la végétation.
– Ajout de personnes en 3D dans les terminaux.
– Nouveaux effets de verre sur toutes les surfaces vitrées.
– Ajout de détails intérieurs dans le Terminal 1.
– Ajout d’effets de parallaxe pour certaines boutiques des terminaux 1, 2 et 3.
– Mise à jour du paysage photo près de la nouvelle aire de trafic Est.
– Stands 441-450 et 427-431 mis à jour.
– Stands 610-614 ajoutés.
– La version non statique fournie.
– Nombreuses corrections de modèles et de textures.

KDCA Washington National :

– Correction de l’affichage LOD pour les véhicules de l’aéroport, les avions statiques, les intérieurs de terminaux et les personnes en 3D.
– Plusieurs panneaux corrigés.
– Les avions statiques ont été remplacés par des modèles plus récents.
– Toutes les passerelles ont été rendues opérationnelles et compatibles avec SU6.
– Correction de l’affichage de la jetway à distance.
– Correction de la végétation.
– La version non statique fournie.

SCENE: RJAA Narita International Airport
SITUATION GEOGRAPHIQUE: ASIE
DEVELOPPEURS: Drzewiecki Design
DATE DE SORTIE: 10/02/2020
DISPONIBLE SUR : OrbxDirect.com
PRIX 20.36€

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.

LES MOTS DU DEVELOPPEUR

RJAA Tokyo Narita MSFS est un paysage très détaillé de l’aéroport RJAA Narita à Tokyo, au Japon. Ce produit est compatible avec Microsoft Flight Simulator.

Le Japon (en japonais : Nippon) est un pays insulaire d’Asie de l’Est situé dans le nord-ouest de l’océan Pacifique. Il est bordé par la mer du Japon à l’ouest et s’étend de la mer d’Okhotsk au nord à la mer de Chine orientale et à Taïwan au sud. Le Japon est le onzième pays le plus peuplé du monde, ainsi que l’un des plus densément peuplés et urbanisés.

Tokyo est la capitale et la préfecture la plus peuplée du Japon. Située à la tête de la baie de Tokyo, la préfecture fait partie de la région Kantō sur la côte Pacifique centrale de l’île principale du Japon, Honshu. Tokyo est le centre politique et économique du pays, ainsi que le siège de l’empereur du Japon et du gouvernement national. La région du Grand Tokyo est la zone métropolitaine la plus peuplée du monde, avec plus de 37,393 millions d’habitants en 2020.

L’aéroport international de Narita est un aéroport international qui dessert la région du Grand Tokyo au Japon. Il est situé à environ 60 kilomètres (37 mi) à l’est du centre de Tokyo, à Narita, Chiba. Narita est l’aéroport le plus fréquenté du Japon par le trafic international de passagers et de fret. En 2018, Narita comptait 33,4 millions de passagers internationaux et 2,2 millions de tonnes de fret international.

En 2018, Narita était également le deuxième aéroport du Japon en termes de mouvements d’avions et le dixième centre de fret aérien le plus actif au monde. Sa piste principale de 4 000 mètres est la plus longue du Japon. Narita est la principale plaque tournante internationale de Japan Airlines, All Nippon Airways et Nippon Cargo Airlines, et sert de plaque tournante aux compagnies à bas prix Jetstar Japan et Peach.

Les lignes internationales les plus fréquentées au départ de Narita sont Helsinki (Finnair, JAL), Paris CDG (Air France), Amsterdam (KLM), Rome (Alitalia), Zurich (Suisse), Copenhague (Scandinavie), Londres (British Airways) et Francfort (JAL). Les lignes intérieures les plus fréquentées au départ de Narita sont Sapporo, Fukuoka, Osaka et Naha (ANA, JAL, Jetstar, Peach, Spring).

Trois tours de contrôle du trafic aérien se trouvent à Narita. Le musée des sciences aéronautiques est situé sur le côté sud de l’aéroport de Narita et expose un certain nombre d’avions, dont un YS-11 du NAMC, un 747 dans la section avant, et un certain nombre de petits avions à pistons.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES

  • Un modèle de haute qualité de l’aéroport RJAA Narita à Tokyo, avec la version la plus récente et des détails étendus dans tout l’aéroport.
  • Conception adaptée aux FPS, avec des textures nocturnes épiques, un éclairage dynamique et des matériaux PBR.
  • Modélisation intérieure performante des bâtiments du terminal, des tours de contrôle et des hangars, avions statiques, éclairage nocturne avancé, animations personnalisées, maillage personnalisé, orthophoto personnalisée, jetways animés personnalisés.
  • Un complément parfait au World Update I : Japon

SCENE: KDCA Ronald Reagan Washington National Airport
SITUATION GEOGRAPHIQUE: USA
DEVELOPPEURS: Drzewiecki Design
DATE DE SORTIE: 14/04/2021
DISPONIBLE SUR: Orbxdirect.com
PRIX: 15.29€

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

L’aéroport national Ronald Reagan de Washington (IATA : DCA, ICAO : KDCA, FAA LID : DCA) est situé à Arlington, en Virginie, près de la frontière de Washington, D.C. Il s’agit du plus petit des deux aéroports exploités par la Metropolitan Washington Airports Authority qui desservent la National Capital Region autour de Washington. L’aéroport se trouve à 8 km du centre-ville de Washington D.C..

Le nom original de l’aéroport était Washington National Airport. Le Congrès a adopté le nom actuel en l’honneur du président Ronald Reagan en 1998. L’aéroport a accueilli près de 24 2millions de passagers en 2019.

Les vols à destination et en provenance de l’aéroport ne sont généralement pas autorisés à dépasser 2 010 km (1 250 milles terrestres) dans n’importe quelle direction sans escale, dans le but d’envoyer le trafic d’une côte à l’autre et d’outre-mer à l’aéroport international de Washington Dulles, bien qu’il existe 40 exemptions de créneaux horaires à cette règle.

Les avions doivent emprunter des trajectoires inhabituellement compliquées pour éviter l’espace aérien restreint et interdit au-dessus des points de repère sensibles, des bâtiments gouvernementaux et des installations militaires à Washington et dans ses environs, et se conformer à certaines des restrictions sonores les plus strictes du pays.

La petite taille de l’aéroport limite sa capacité, mais Reagan National dessert actuellement 98 destinations sans escale. Reagan est une plaque tournante pour American Airlines. L’aéroport ne dispose pas d’installations d’immigration et de douane américaines ; les seuls vols internationaux réguliers à l’aéroport sont ceux en provenance d’aéroports disposant d’installations de prédédouanement de l’U.S. Customs and Border Protection, ce qui englobe généralement les vols en provenance des principaux aéroports du Canada et de certaines destinations des Caraïbes.

Les autres vols internationaux de passagers vers la région de Washington, D.C., utilisent l’aéroport international de Washington Dulles ou l’aéroport international Thurgood Marshall de Baltimore-Washington. Il existe actuellement cinq liaisons internationales régulières, qui desservent des villes du Canada, des Bahamas et des Bermudes.

L’aéroport a ouvert ses portes le 16 juin 1941, juste avant l’entrée des États-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Jusqu’en 1946, les vols aériens sans escale ne dépassaient pas New York, Detroit, Cincinnati, Memphis, Atlanta et Jacksonville. En 1946, Boston, Chicago, Dallas et Miami ont été ajoutés ; des vols sans escale ont atteint Denver en 1951 et Los Angeles en 1954.

Le guide officiel des compagnies aériennes d’avril 1957 indique 316 départs en semaine. Les vols à réaction ont commencé en avril 1966 (les 727-200 n’ont été autorisés qu’en 1970). En 1974, les principaux transporteurs de l’aéroport étaient Eastern (20 destinations), United (14 destinations après avoir absorbé Capital) et Allegheny (11 destinations).

L’aéroport national Reagan est soumis à des restrictions sonores parmi les plus strictes du pays. En outre, pour des raisons de sécurité, les zones entourant le National Mall et l’U.S. Naval Observatory dans le centre de Washington sont interdites d’espace aérien jusqu’à 18 000 pieds (5 500 m).

En raison de ces restrictions, les pilotes approchant du nord doivent généralement suivre la trajectoire du fleuve Potomac et tourner juste avant l’atterrissage. Cette approche est connue sous le nom de River Visual. De même, les vols décollant vers le nord sont tenus de monter rapidement et de tourner à gauche.

Le “River Visual” n’est possible qu’avec un plafond d’au moins 3 500 pieds (1 100 m) et une visibilité de 3 milles terrestres (4,8 km) ou plus. Il y a des feux sur le Key Bridge, le Theodore Roosevelt Bridge, le Arlington Memorial Bridge et le George Mason Memorial Bridge pour aider les pilotes à suivre la rivière.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

  • Un modèle de haute qualité de l’aéroport national KDCA Ronald Reagan Washington, avec la version la plus récente et de nombreux détails sur l’ensemble de l’aéroport.
  • Conception adaptée aux FPS, avec des textures nocturnes épiques, un éclairage dynamique et des matériaux PBR.
  • Modélisation intérieure adaptée aux performances des bâtiments du terminal, des tours de contrôle et de certains hangars, avions statiques, éclairage nocturne avancé, animations personnalisées, maillage personnalisé, jetways animés personnalisés.
Back to top button