DCS Le MB-339A, Le Corsair et Bien Plus

Eagle Dynamics a fait le “buzz” un peu partout sur le net et les réseaux sociaux ces derniers jours en annonçant l´intégration imminente dans DCS du MB-339A développé par Indiafoxtecho. Mais également avec la publication de quelques images du futur Corsair F4U-1D développé par Magnitude 3. Et enfin en annonçant son prochain appareil en développement encore à ce jour, le B-1B Lancer, B-52H Stratofortress et S-3B Viking.

LES MOTS DE LA NEWSLETTER.

Chers pilotes, partenaires et amis,

Nous sommes ravis de rajouter l’Aermacchi MB-339A à notre gamme d’aéronefs pour DCS. Le MB-339 est un monoréacteur biplace entré en service au début des années 80 comme avion d’entraînement, ainsi qu’en tant qu’avion léger d’appui au sol. L’armée de l’air italienne en est le principal client. Cet avion d’entraînement avancé possède de superbes qualités de vol et nous sommes certains que vous apprécierez ses excellentes capacités.

Nous sommes également heureux de partager les progrès importants réalisés par nos partenaires Magnitude 3 sur leur DCS: F4U-1D Corsair, ainsi que leur porte-avions de classe Essex. Jetez un coup d’œil aux magnifiques captures d’écran ci-dessous.

Alors que la nouvelle année démarre à plein régime, nous sommes également ravis d’annoncer de grands progrès sur les nouveaux modèles des B-1B Lancer, B-52 Stratofortress et S-3 Viking. Nous espérons que vous trouverez ces captures d’écran du développement en cours intéressantes : Le niveau de détail final devrait être impressionnant.

Merci pour votre passion et votre soutien.

LE MB-339A

Le MB-339 pris part à la guerre des Malouines avec l’Armada de la República Argentina (Marine argentine) et a également été utilisé par l’armée de l’air érythréenne dans divers rôles, que ce soit contre des rebelles, des contrebandiers ou même l’armée de l’air éthiopienne.

Aujourd’hui, le MB-339 est également utilisé par l’équipe nationale de voltige aérienne des Émirats arabes unis « Al Fursan » (Les Chevaliers) et bien sûr par l’équipe nationale italienne de voltige, les « Frecce Tricolori ». Le MB-339 est le seul avion à réaction capable d’effectuer la célèbre manœuvre de Lomcovák.

Le MB-339 pour DCS World a pour but d’être la simulation la plus réaliste de cet avion jamais réalisée sur PC, non seulement en termes de fonctionnalités et de performances, mais surtout en termes de modèle de vol. Actuellement, l’avion est dans une phase de validation interne et est continuellement amélioré au fur et à mesure que de nouvelles fonctionnalités sont rajoutées.

F4U-1D Corsair

Actuellement, Magnitude 3 travaille sur l’éclairage détaillé du poste de pilotage et des voyants d’alertes qui représenteront spécifiquement les voyants allumés et leur intensité, ainsi que celle de la lueur du radium de chaque instrument.

Le modèle de dégâts de la cellule en est aux préliminaires, tandis que le modèle de vol et les systèmes embarqués sont pour la plupart terminés, et sont en phase de réglage pour obtenir un haut degré de réalisme.

Le porte-avions de classe Essex est presque terminé et comporte des ascenseurs et un hangar détaillé fonctionnels, ainsi qu’une modélisation des dégâts. La dernière étape du développement, autour de la mise en œuvre des catapultes hydrauliques utilisant des brides, est en cours de réalisation.

Retrouvez la newsletter officielle sur le site DCS ICI

FlightSimActu.fr 2021

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?