Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.

Aerosoft CRJ 550/700 Aerosoft

MODELE:  Aerosoft Aircraft CRJ 550/700
DEVELOPPEURS: Aerosoft
DATE DE SORTIE: 16/03/2021
BOUTIQUE:  Aerosoft
PLATEFORME:  Microsoftflightsimulator 2020
PRIX: 50.41€

ATTENTION LE PRIX PEUT AVOIR CHANGE DEPUIS LA DATE DE PARUTION DE CET ARTICLE.

LES MOTS DU DEVELOPPEUR :

Le pilotage d’un avion de ligne est particulièrement intéressant pour les fans de simulateur de vol qui aiment voler selon les règles de vol aux instruments (IFR), mais qui ont peu de temps à consacrer à cette activité.

Les avions de ligne assurent les liaisons entre les petits aéroports et les grands hubs et vice-versa, et sont des avions intensifs, aussi bien dans le monde réel que dans le simulateur.

Un représentant célèbre de cette catégorie d’avions est la gamme CRJ de Bombardier (aujourd’hui Mitsubishi) de 50 à 100 passagers. Développés à l’origine pour remplacer la gamme de turbopropulseurs plus inconfortables et plus bruyants de cette classe, les beaux avions de ligne CRJ aux lignes épurées ont particulièrement intéressé les compagnies aériennes désireuses d’offrir la sensation du jet sur des trajets courts.

Leur conception spécifique, avec les moteurs à l’arrière, l’aile basse et le fuselage mince, qui ne permet que la disposition de 2-2 sièges, leur confère une allure sportive et les rapproche des jets d’affaires.

Leur avionique et leurs systèmes étaient à la pointe du progrès au moment de leur développement et hautement automatisés afin de réduire la charge de travail des pilotes dans des délais serrés et des temps de rotation très courts.

Les pilotes aiment les piloter car ils sont puissants, agiles et agréables à piloter manuellement. Ils demandent également plus de compétences de pilotage qu’un Airbus ou un Boeing moderne, car la capacité d’automatiser le vol est limitée.

Par exemple, il n’est pas possible de contrôler la vitesse de l’avion pendant le vol. En outre, les aéroports où vous vous rendez peuvent nécessiter un pilotage plus manuel en raison de l’absence d’installation de navigation ou d’environnements pittoresques.

Le CRJ 550/700 d’Aerosoft pour l’actuel Microsoft Flight Simulator a été construit sur l’expérience des développeurs de la famille CRJ proposée pour FSX et Prepar3D. Cependant, la nouvelle technologie disponible dans MSFS a donné à tous les développeurs concernés l’occasion d’utiliser les dernières nouveautés en matière de conception, de système et de programmation des modèles de vol. Ils ont donc été reconstruits de A à Z pour correspondre à la nouvelle norme en matière d’apparence, de fonction et de caractéristiques de vol.

Ce petit avion de ligne haut de gamme a été créé avec le soutien gracieux de Microsoft et d’Asobo, ce qui a permis de mettre en œuvre les nouvelles fonctionnalités du Microsoft Flight Simulator.

CARACTERISTIQUES PRINCIPALES:

Modélisation :

  • Modélisation hautement détaillée basée sur de nombreuses photos de l’avion original.
  • Recouvert de textures PBR haute résolution qui traduisent extrêmement bien la réalité virtuelle.
  • Les possibilités du nouveau moteur de simulation de vol sont largement exploitées.
  • Animations fluides des pièces mobiles telles que le train d’atterrissage, les volets et les portes.
  • Le cockpit présente une modélisation et des animations détaillées qui donnent un aspect et une sensation réalistes de cet avion de ligne populaire.
  • Prise en charge de fonctions avancées, telles que les effets de pluie, etc.
  • Le modèle de vol est basé sur le nouveau modèle aérodynamique de Flight
  • Simulator afin de fournir un comportement plus réaliste du CRJ dans toutes les conditions de vol. Il a été finement ajusté pour refléter les performances et le comportement réactif du CRJ.
  • Sont inclus les modèles CRJ 550 et 700 avec 9 livrées.

Systèmes :

  • Système de gestion de vol étendu et avionique Honeywell ProLine, y compris la navigation consultative et la navigation verticale couplée.
  • Livré avec les données de navigation de février/mars 2021 (AIRAC 2102).
  • Les données de navigation peuvent être mises à jour via NavDataPro et Navigraph.
  • Système de guidage tête haute

Affichage électronique de vol :

  • Calculs détaillés des performances basés sur la masse et le centrage réels et affichage graphique de la feuille de charge actualisée.
  • Transfert du poids, du carburant et des vitesses calculées dans le FMS, si désiré.
  • Listes de contrôle pour toutes les situations de vol.
  • Paramètres de configuration individuels pour la maintenance de l’avion, l’état préféré de l’avion lors du chargement et d’autres options supplémentaires
  • Affichage de cartes (NavDataPro Charts et Navigraph Charts) avec suivi de position.
  • Cette option sera disponible gratuitement dès que le SDK le permettra !

Liveries :

CRJ 550 :

  • United Express/Go Jet N504GJ.
  • Privé D-ALKI.

CRJ 700 :

  • LH/EW Regional D-ACSB.
  • LH Cityline D-ACPF.
  • Air France Hop F-FGRZH.
  • American Eagle N508AE (Nouvelles couleurs).
  • Alaska Airlines N215AG.
  • Delta Connection/SkyWest N608SK.
  • Delta Endeavor N391CA.

Options du simulateur :

  • Huit manuels, y compris une documentation détaillée étape par étape.
  • Sons immersifs créés à l’aide de Wwise (donc conformes aux normes FS).
  • De nombreuses nouvelles options pour adapter le produit à vos goûts et à votre matériel.
  • “Come fly with me” par The Dude :
    Dans cette série spéciale, vous en apprendrez plus sur les bases du CRJ, les systèmes et plus encore, grâce à un pilote de CRJ expérimenté. Vous pouvez trouver les différents épisodes ici (en anglais).

LES CRITIQUES

Conclusion de FlightSim.com :

“Le CRJ d’Aerosoft est le premier d’une longue série d’avions dotés de systèmes de haut niveau à venir sur Microsoft Flight Simulator. C’est l’un des avions les plus agréables à piloter et j’en ai apprécié chaque minute. Pour 50,99 $, il se situe juste au milieu de la gamme en termes de coût, et c’est vraiment un bon prix pour ce que vous obtenez !

Si vous êtes à la recherche d’un jet régional de haute qualité à piloter dans FS2020, ce devrait être votre avion. Il a quelques petits bugs mais Aerosoft travaille activement à les corriger, et j’ai eu un plaisir absolu à piloter cet avion vers de nombreuses nouvelles destinations à travers les États-Unis et l’Europe !”

Conclusion de Twinfinite.net :

“Si le pilotage d’un avion régional vous convient et que vous êtes prêt (ou heureux) d’étudier pour maîtriser ses systèmes et ses bizarreries, il est très facile de recommander le CRJ.Cela valait vraiment la peine d’attendre.

En définitive, le CRJ d’Aerosoft est un ajout fantastique à la gamme de Microsoft Flight Simulator. “

Conclusion de Flightsim.to :

” Le CRJ tant attendu d’Aerosoft est le premier avion de ligne tiers plus complexe et détaillé pour Microsoft Flight Simulator. Et il répond pleinement à toutes les attentes et exigences. Pour les fans d’avions de ligne, il offre un nouveau défi sophistiqué, à la fois amusant et stimulant. Alors que les avions par défaut de Microsoft donnent plutôt à Flight Simulator le statut de jeu “d’arcade”, Aerosoft parvient ici à créer une certaine variété avec le CRJ. […] Si vous aimez piloter des avions de ligne et des avions court-courriers et si vous êtes à la recherche d’un nouveau défi, vous ne vous tromperez pas avec le CRJ. À nos yeux, le prix est plus que correct pour une telle attention aux détails. Dans le même temps, le CRJ d’Aerosoft améliore considérablement la réputation de Microsoft Flight Simulator en tant que simple jeu d’arcade et constitue enfin un produit adapté aux pilotes qui sont plus exigeants en matière de réalisme que de pure arcade.”

Conclusion de FSElite.net :

“Globalement, je pense que l’avion est dans un état précoce, mais offre toujours du plaisir à voler. Comme pour le simulateur, cet avion recevra des mises à jour au fil du temps et je suis convaincu que les bugs présents dans le pilote automatique et l’ordinateur de vol seront corrigés avec le temps. L’avion est toujours un plaisir à piloter et possède une modélisation et une texture incroyablement impressionnantes qui vous immergent véritablement dans le simulateur. Je fais confiance à Aerosoft pour continuer à améliorer l’avion et à corriger les quelques bogues que j’ai découverts jusqu’à présent afin d’en faire un avion vraiment agréable à piloter dans Microsoft Flight Simulator.”

Conclusion par Mutley’s Hangar :

“Je pilote le CRJ depuis quelques jours et j’ai vraiment craqué pour la qualité du cockpit et du modèle de vol en général.”

Back to top button