Mathijs Kok annonçait le 14 juillet dernier la venue prochaine d´un nouveau gestionnaire d´article, nommé le “Aerosoft One”.
Un peu dans l´idée que l´on retrouve chez Orbx ou Contrail, cet utilitaire vous permettra de gérér tous vos articles. Téléchargement, installation, désinstallation, mais surtout il vous permettra de gérer automatiquement les mises à jour.
Mathijs indique également que d´autre fonctionnalités sera disponible.
Je cite:
“Chers amis, il est temps de vous présenter un nouveau développement d’Aerosoft, Aerosoft One. Il sera lancé très prochainement et changera la façon dont vous installez nos produits.
Aerosoft One est un outil qui rend extrêmement simple l’installation et la mise à jour de vos produits Aerosoft. Il fait plus, nous y reviendrons plus tard, mais la tâche principale est de s’assurer que les fichiers sur votre système sont toujours à jour.
Lorsque vous avez acheté un produit (vous pouvez le faire en toute sécurité à partir du navigateur dans Aerosoft One), vous ne devez plus télécharger le programme d’installation, il vous suffit d’aller dans Bibliothèque, de trouver votre nouveau produit et de cliquer sur installer.
Le produit sera alors téléchargé et installé. Pour vérifier s’il y a de nouvelles versions, cliquez sur Update et cliquez sur update.
C’est tout ce que vous avez besoin de savoir. Nous aimons garder les choses simples. Comme nous l’avons dit, Aerosoft One fait un peu plus. Vous pouvez rapidement consulter nos actualités, visiter la boutique, trouver tous vos numéros de série, accéder à nos forums et à nos options d’assistance et trouver les parties les plus importantes de nos sites Web.
On l’appelle Aerosoft One parce que c’est une méthode unique pour utiliser tout ce que nous avons à offrir ! Dans les prochaines semaines, nous partagerons plus d’informations, montrerons d’autres fonctionnalités et répondrons volontiers à toutes vos questions.
Permettez-moi de partager quelques images qui vous montreront comment les choses vous sont réellement présentées.”
Vous pouvez suivre le sujet sur le forum officiel ICI