Aeroplane Heaven Spitfire Vidéo Guide d´Utilisation

Aeroplane vient de publier une nouvelle vidéo qui met à jour la présentation de leur Supermarine Spitfire Mk1a.

Un petit manuel de l´utilisateur en image.

MODELE: Spitfire Supermarine Mk1a
DEVELOPPEURS: Aeroplane Heaven
DATE DE SORTIE: 15/09/2020
DISPONIBLE SUR: OrbxDirect.com
PLATEFORME: Microsoftflightsimulator 2020
PRIX: 33.47€

Un peu d´histoire:

Le jour de la Bataille d’Angleterre, le 15 septembre 1940, est le jour où s’est déroulée une bataille aérienne de grande envergure dans le cadre de la Bataille d’Angleterre.

En juin 1940, la Wehrmacht avait conquis la majeure partie de l’Europe occidentale et de la Scandinavie. À cette époque, la seule grande puissance qui s’oppose à une Europe dominée par les Allemands est l’Empire britannique et le Commonwealth.

Après avoir vu plusieurs offres de paix rejetées par les Britanniques, Adolf Hitler ordonne à la Luftwaffe de détruire la RAF afin d’obtenir la supériorité ou la suprématie aérienne, prélude au lancement de l’opération Sea Lion, un assaut amphibie de la Wehrmacht (forces armées allemandes) sur le continent britannique.

En juillet 1940, la Luftwaffe commence par fermer la Manche aux navires marchands. En août, l’opération Adlerangriff (attaque de l’aigle) est lancée contre les aérodromes de la RAF dans le sud de l’Angleterre. Dès la première semaine de septembre, la Luftwaffe n’a pas obtenu les résultats souhaités par Hitler.

Frustrés, les Allemands se tournent vers le bombardement stratégique des villes, une offensive qui vise à endommager les industries militaires et civiles britanniques, ainsi que le moral des civils. Les attaques commencent le 7 septembre.

Le dimanche 15 septembre 1940, la Luftwaffe lance son attaque la plus importante et la plus concentrée contre Londres dans l’espoir d’entraîner la RAF dans une bataille d’anéantissement. Environ 1 500 avions ont pris part aux combats aériens qui ont duré jusqu’au crépuscule.

Cette action a été le point culminant de la bataille d’Angleterre[15]. Le RAF Fighter Command a vaincu les raids allemands ; les formations de la Luftwaffe ont été dispersées par une large base de nuages et n’ont pas réussi à infliger de graves dommages à la ville de Londres.

À la suite de ce raid, Hitler reporte l’opération Sea Lion. Après avoir été vaincue en plein jour, la Luftwaffe se tourne vers la campagne nocturne du Blitz, qui durera jusqu’en mai 1941.

FlightSimActu.fr 2021

Are you sure want to unlock this post?
Unlock left : 0
Are you sure want to cancel subscription?