Aeroplane Heaven annonçait cette nuit le développement du “Chipmunk de Havilland DHC-1”. Avion d’entrainement bi-places qui réalisa son premier vol en 1946. Conçut pour remplacer l’avion d’entrainement bi-plans, le “de Haviland Tiger Moth”. Le Chipmunk était appelé à l’époque le spitfire du pauvre.
L’avion sera disponible dès sa sortie sur la boutique Orbx
LES MOTS DU DEVELOPPEUR.
Nous avons modélisé à la fois le long T-10 et les versions canadiennes “Bubble”. Vous pouvez piloter depuis n’importe quel cockpit en utilisant uniquement les commandes de la caméra et les instructeurs/élèves pilotes passeront automatiquement d’une vue à l’autre. Vous avez le choix entre des pilotes militaires ou civils et il y a une bonne sélection de livrées. Nous inclurons également une livrée à texture unique pour ceux qui souhaitent peindre la leur.
Comme nous l’avons mentionné précédemment, le modèle de vol a été affiné pour offrir une expérience difficile mais stable, idéale pour se lancer dans les traînées de queue et n’oubliez pas que le DC-3 et le Lancaster arrivent et qu’il s’agit de traînées, même si elles sont importantes !
Les sons sont ceux d’un véritable moteur gypsy Hi-Fidelity et tous les sons du cockpit sont là. Auteur de WWise, les sons extérieurs sont là lorsque la verrière est ouverte. Nous avons également enregistré le son caractéristique du démarrage de la cartouche.
Peter de Flight Manuals On-Line nous a aimablement permis d’inclure une copie du manuel d’utilisation du pilote du DHC-1 T10. Cette offre généreuse vous permet d’apprendre à piloter le Chippie comme les élèves pilotes de la RAF l’auraient fait. Il est également très utile pour comprendre le fonctionnement de cet avion. Veuillez soutenir Peter en achetant d’autres manuels d’autres avions qui pourraient vous intéresser. Ils sont une excellente source d’information et de référence.